dreambox 800 hd

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, je viens d'installer ma nouvelle dreambox 800 hd pvr avec carte bis tv et depuis hier rien, ma carte ne fonctionne plus, alors qu'elle fonctionnait très bien dans ma 500......
est-ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier, merci aux pros et bonjour à l'ami Radmau...salutations.
 
salut, tu utilise quoi comme EMU? tu doit avoir cccam ou scam d'installé ou l'oscam mais ce dernier fonctionne avec des règlages...

1) Faut vérifier si tes droits sont à jour, càd la date d'expiration de ces derniers (consultable via cccam info dans la rubrique "entitlements")

2) Vérifier si lecteur de carte est activé sur ta 800hd pvr, pour ça il faut voir le cccam config (chercher sur le forum comment l'activer le cas échéant)

3) Prioriser le provider bis tv, càd mettre dans ton prio en première position la ligne suivante: P: 0500:042800

Bon la je crois que c'est tout...
 
Merci l'ami pour ces infos, pour le moment je cherche encore...
 
Après recherches, j'ai compris que ça venait d'un mauvais flash antèrieur qui m'a vautré mon lecteur de carte et mon tuner pour toutes les nouvelles images....le tuner refonctionne qu'avec des images boot 69 et le lecteur de cartes...bye bye, personne n'a une solution...merci de votre aide.
 
Bonsoir !
Moi je souhaite actualiser ma DREambox 800 pvr Hd mais c'est clone les trucs qui se sont dedants sont vieux,elles datent de juin 2010,si vous pouvez m'aider et m'orienter comment faire pour donner une nouvelle image et la nouveauté pour ma box ce sera sympas mille merci !!! je fonctionne avec CCcam et les chaines de tous les bouquets habituelles sont ouvertes avec des fois des bugues de quelques secondes !!
Ps:dans la mesure du possible une explication simple ce que je dois faire pour ne pas bloquer la 800 hd ce sera difficile et reprendre l'ancienne version etant donné que je suis "Bleu" debutant mille merci !!!!!
 
Fouroulou, tu es bien gentil, mais si tu as question perso à poser, tu ouvres un nouveau sujet, tu ne viens pas polluer la conversation des autres...
 
Bonjourà tous, suite à une mauvais flash, ma dreambox 800 HD PVR qui était en boot 76 est repassé en boot 69 et maintenant le lecteur de carte ne fonctionnent plus. Existe t'il une solution pour l'activer ou pour me remettre avec le système de boot 76 parce que toutes les nouvelles images m'affichent une erreur et mon tuner n'est plus accessible....un petit conseil d'ami pour tous les futurs acquéreurs de Dreambox 800 HD PVR, laissez l'image qui est dedans, ne flashez pas...merci pour vos réponses.
 
Bon et bien merci pour votre aide à tous, ça fait plaisir, perso c'est finit je ne répond plus à aucune demande...
 
Merci mon ami de ta réponse, mais je n'ose pas parce que à chaque fois que j'ai flashé avec autre chose que le SSL69, j'ai eu erreur et obligé de reflasher avec cable rs232 = 1 heure d'attente....pour le moment j'ai trouvé une image newenigma2 avec SSL69 qui m'a relançé mon lecteur de carte? je cherche comment mettre Gbox 798 en ému...merci de ton aide l'ami et je tiens informé des suites...
 
Tu dis que c'est SSL 69? alors c'est quoi comme sim: une sim 1 ou sim 2. si c'est sim 2 tu peux prendre l'image que je t'ai donné elle marche nikel!
 
Voila j'ai réinstallé le secondstage 75 et mis l'image qui est très belle et qui s'est bien lançé, malheuresement comme à chaque fois avec une image nouvelle, le tuner n'est pas reconnu...ça ma dit tuner A vide et rien...pas moyen de configurer mes sats....merci pour votre aide..
 
bonjour !
Ne te fache pas mon ami dydyer moi personnellement j'essaie de trouver la solution à ma dreambox 800 Hd pvr "clone" elle deconne si j'ai posé ma question ici je n'avais nullement de "pouurrir" des intercolutions des uns et des autres tout simplement j'essaie de trouver l'issue adequate à ça ! bon courage pour ta box et si tu peux m'orienter je suis preneur mon frere ! sans rancune Salam !!
Ps :Moi je suis en france et je suis tout seul,personne ne connait à ça dans mon entourage,ma force c'est vous mes compatriotes mille merci !!
 
rebonjour !
ça me prend beaucoup de temps merci a Kamelot de son aide, mais moi je suis sur 76 "quand j'ai appuyé sur le bouton ya IP avec 76 es ce que "NABILOBLACKHOLE DM800 012 SSL69" c'est la bonne image ??? je veux etre sur pour ne pas bloquer ma dreambox 800 Hd pvr "cloné"merci ya khouya !!!
 
Retour
Haut