Dreambox 800 hd

gantz26

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/8/09
Messages
52
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement a propos des dreambox 800hd . Esqu'il faut laisser brancher son pc a son démo pendant que l'on regard la télé? Ensuite, est ce que les "codes" pour décripté les chaine se mette a jour automatiquement ?

Merci pour avoir une petite réponse =)
 
Tu ne devrais pas poser plusieurs fois la même question ça ne sert pas à grand chose.
Que ce soit pour une 500 ou une 800 pas besoin de la raccorder à ton pc mais tu as deux solutions.
1) Tu as un abonnement et dans ce cas ton démo décode ce qui est sur ta carte mais le 500 ne décode pas la HD.
2) Tu prends un abonnement de type cardsharing et dans ce cas ton démo doit être connecté sur le net en permanence. Les clefs sont sur un serveur distant et tu la les chercher ou tu as l abonnement via le net.

Autre solution, prends toi un abonnement à un bouquet et partage le avec d autres personnes qui en échange vont aussi te partager une carte.

Tu devrais simplement te donner la peine de lire ce qui est écrit ici même sur les dreambox tu va y trouver toutes les réponses à tes questions.
 
Bonjour Sopette

Effectivement j'ai poser deux fois la même question puisque je n'arrivais pas à supprimer l'autre message. Encore désoler =/
Merci de m'avoir éclairé sur se sujet là mais je ne trouver pas toute les réponses à mes questions.
Une dernière chose, j'ai vue plusieurs personne dire que l'on avai pas besoins d'avoir de carte off pour pouvoir partager son bouquet, ce que je veux dire c'est que j'ai vue apparemment il y avait des serveur gratuit et notamment dans se forum...Mais hélas j'ai pas tout comprit =/
 
Des serveurs gratuits,..... oui ça existe. Il y a des sites avec des serveurs gratuits mais quand tu arrive pour prendre un compte tout est en général parti ça va très vite.

Si tu n as pas de carte il existe des serveurs payants mais prudence, je me suis fait avoir l'année passée d une belle somme, payement reç, trois jours de télé et le gars dans la nature. En retour d'infos ce gars a escroqué plus de 100 personnes en moyenne de 100 € par "client" donc il te faut être très vigilant, poser des questions, te renseigner etc etc..

Tu tombera aussi sur des petits malins qui partagent des cartes qu ils ont gratuitement mais qui vont te les revendre. Bien entendu quand le gars qui partage réellement s en rends compte il coupe et c est toi qui te retrouve sans rien.

Première regle: prudence !!
 
Salut Sopette, merci de me mettre en garde c'est sympas :) Esque t'aurait msn par hassard, ta l'air de bien ti conetre merci =)
 
Retour
Haut