Question dreambox 800 hd boot 76 sim 201

fenersolo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/7/08
Messages
66
salut les ga il me faudrai 1 image pour dreambox 800 hd boot 76 sim 201 parceke ca freeze enormement avec l image ke j ai ramiMAHER ca marchai bien sans freeze plusieurs mois et depuis hier ca freeze svp si vous pouvez m aider ca sera sympa c 1 clone

L'entraide c'est bien ici

 
Dernière édition par un modérateur:
et si non pui je changer le boot 76 sim 201 par 1 plu recent et si oui comment faire merci d avance
 
tout simplement tu passe une image Sim2.01 avec boot 82 ou 84 et ton boot se met a jour directement
 
salut
ne le fait surtout pas en entrant l ip de ta dream dans explorer sinon sa va bloqué ta dreambox et après c est la galére a la récupèrer
il faut obligatoirement flashé avec dreamup
@+
j espère ne pas arrivé trop tard
 
ne le fait surtout pas en entrant l ip de ta dream dans explorer sinon sa va bloqué ta dreambox et après c est la galére a la récupèrer
Faux, y a aucun souci a se faire, la box se bloque uniquement si tu passe une mauvaise image.

il faut obligatoirement flashé avec dreamup
Encore faux, car dreamup prend environ 1 heure pour flasher la box alors que l explorer ne prend que 5 minutes maxi.
 
Bonjour Fenersolo,
De toutes façons, je ne pense pas que les problèmes de freezes viennent de là.
C'est un problème du aux modifications des cartes pour éviter le cardsharing.
A+
 
bonsoir,
je confirme, je viens de flasher ma DM800HD PVR BL76a (clone) avec une image BL84a avec intrnet explorer, et ça marche! maintenant elle m'affiche au demarage sur le OLED sim 2.01 #84 :)

Merci a vous!
 
Retour
Haut