[Résolu] dreambox 800 hd clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djad62

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/08
Messages
19
salut,
je ne peux plus utiliser ma dreambox elle est bloquée sur error CA NO FOUND, j'ai essayé de regarder autour des discussions sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution, aidez moi svp.

dm 800 hd pvr clone
sim 2.1
 
salut,
je ne peux plus utiliser ma dreambox elle est bloquée sur error CA NO FOUND, j'ai essayé de regarder autour des discussions sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution, aidez moi svp.

dm 800 hd pvr clone
sim 2.1
reflash avec une image adaptée pour ta boxe en utilisant optiflasheravec un cable null-modem
 
merci de me repondre
j'ai déjà essayé avec plusieurs versions de drumup il ne se passe rien , avec NCF-SIM2-v2.5 rien aussi, et avec optiflasher il me met wrong boot response je ne sais plus quoi faire j'ai fais le tour
 
merci de me repondre
j'ai déjà essayé avec plusieurs versions de drumup il ne se passe rien , avec NCF-SIM2-v2.5 rien aussi, et avec optiflasher il me met wrong boot response je ne sais plus quoi faire j'ai fais le tour
files moi tes IDs teamviewer en MP et on regarde ensembles.
 
comment envoyer un message mp je suis un novice désolé

- - - Mise à jour - - -

ok je t'ai filé les id en mp est ce que tu les a reçu ?

- - - Mise à jour - - -

est ce que t'as reçu mon message ?

- - - Mise à jour - - -

si tu n'as pas le temps on laisse pour une autre fois

- - - Mise à jour - - -

bon ben ! j'ai attendu mais pas de reponse donc je vais aller me coucher merci quand même
à demain

- - - Mise à jour - - -

bonjour
y a t-il quelqu'un pour m'aider svp
 
plusieurs essaies effectuée à distance, la boxe ne communique pas pas les logiciels de flash, elle est bien détecter mais rien ne se passe après, sauf sous optiflasher ou un message " wrong boot response" est affiché.
djad62 fait encore quelques test et nous tiens au courant.
 
Salut,
Il y a longtemps, j'en ai débloqué avec cette image
newnigma2-dm800-v3-2-1-ramiMAHER.nfi
Elle est en boot 82
et ensuite je passais en boot 84
 
salut les amis et surtout zendagi:cl16: j'ai reussi en changeant de pc je l'ai débloqué et maintenant dreamup m'attend pour la flasher j'ai besoin d'une image ^pour que je puisse utiliser l' iptv que me conseillez vous ?
 
  • J'aime
Les réactions: wind
salut les amis et surtout zendagi:cl16: j'ai reussi en changeant de pc je l'ai débloqué et maintenant dreamup m'attend pour la flasher j'ai besoin d'une image ^pour que je puisse utiliser l' iptv que me conseillez vous ?
parfait l'ami !
je te conseil d'installer cette image pour débloquer la boxe puis reflash avec la blackhole
 
merci les ami:cl16:, c bon je l'ai flashé et j'ai mis l'image blackhole et je vais la tester par contre je ne sais pas comment inserrer des chaines iptv si vous pouvez m'envoyer un petit tuto m'expliquant comment faire
c trés sympa
merci encore
 
merci les ami:cl16:, c bon je l'ai flashé et j'ai mis l'image blackhole et je vais la tester par contre je ne sais pas comment inserrer des chaines iptv si vous pouvez m'envoyer un petit tuto m'expliquant comment faire
c trés sympa
merci encore
ok c'est parfait.
je considere que le sujet est resolu donc clos.
pour d'autres question ouvre d'autres sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut