Dreambox 800 hd planté

jeaneau

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/08
Messages
22
Bonjour
J'ai ma dreambox 800 hd qui est planté,suite a coupure de courrant
Je la met en marche,elle reste bloqué sur DREAM multimedia
Je ne peut pas accéder a l'adresse ip pour la flaxché en réseau ni avec dreamup
quelqu'un aurais t'il la solution?
D'avance merci
 
Dans ton cas, la seule solution est le cable rs232 (null modem) et couper le 220V de la dream, ensuite lancer dreamup (décochez connexion reseau) cliquez sur connect, une fois que le message apparait dans dreamup, reconnectes le 200v a ta dream et il la reconnaitra, tu auras juste a cliquer alors sur "flash" et allez chercher ton image choisie.

Petite précision, comme c'est une clone, bien prendre dreamup patched ....
 
Merci l'ami
j'ai déja fait tout sa ,elle ne veut pas repartir
 
PXXX2003

Salut,

Essaye d'enleve la carte sim et de la remettre

@++

PXXX2003
 
Merci l'ami
j'ai déja fait tout sa ,elle ne veut pas repartir

Alors la je vois vraiment pas ... Si tu essayes d'enlever la carte sim, attention si tu enlève le tuner a ne pas plier les broches, car elles sont sensibles. Sinon reste le jtag, mais cela je ne sais pas comment ca marche faudra attendre d'autres réponses. Bonne chance ..
 
salut,
connecte ta dream au réseau rj45 ,branche aussi ton cable rs232 et allume ta dream ( c"est important) , maintenant lance dreamup,suis bien le tuto,
sur dreamup
1/ choisis le com
2/ coche use network (actif)
3/ vont apparaitre local ip (ip du pc) - sur select one la même ip (ip du pc) et remote ip ( box) différente des 2 autres
4/faire connect, éteint ta dream et rallume
***********************
tu remarque que la dream s'est connectée (uploading flashloader) avec barre d"avanc..... à la fin tu auras box is network HTTP mode.
5/ va sur flash et choisis ton image, le flash se fera en 5 mn

@+
 
Bonjour a tous sa y est la dreambox fonctionne mais les prise usb ne fonctionne pas qui a la solution

Merci
 
Salut
Ta dream , vu ce que tu lis sur ton afficheur , ne reconnait pas ta sim
Soit elle est hs ou un pb de connectique (demonte la , nettoie les contacts avec une gomme)
Soit un autre pb tous dépend s'il n'y a pas eu une sutension eventuelle
Bon courrage
 
Retour
Haut