[Résolu] dreambox 800 hd pvr aide pour flashe merci

Cc,

mais la DM n est pas sous garantie ? autrement échange la !
 
Ebay c est chere je trouve !! mn 40 ! max 80 euros oufff ca fait mal !!!

Oui c'est clair, mais c'est la différence entre une copie et l'original...tout comme le prix d'une dream clone chinoise et d'une dream originale Allemande...
 
Oui c'est clair, mais c'est la différence entre une copie et l'original...tout comme le prix d'une dream clone chinoise et d'une dream originale Allemande...

Surtout quand la copie fonctionnera mieux que l original :) Roulette Russe !
Ce n'est pas les même tuner ? original et clone ?
Sur le site dreamshop " donc original " fabrique au Japon le tuner !!! il n y a pas beaucoup de différence sur les composant.
 
Tu vient de dire que ton ber est a 70 c pas normal ton ber doit etre a zero.
 
Tu vient de dire que ton ber est a 70 c pas normal ton ber doit etre a zero.


Bonjour en faite mon BER et ( 0) le SNR et a (61) et il et mis 9,80 db d’après vous ces bon ou pas bon avec double tête,

IA bien un moyen de savoir ou une astuce pour voir si tuner et bien hs je vais pas commandez un tuner sur un coup de tête sans être sur que ces bien lui le coupable merci de votre aide
 
Si tu as un autre câble, a ta place, je testerai avec pour être sur que c'est n'est pas une perte a cause des câblages vers ta parabole. Moi j'ai eu le cas, acheter un nouveau tuner (plus puissant) a cause d'une perte de signal anormal, après montage ca été mieux 1 semaine, puis reparti... J'ai testé avec un nouveau cable et nikel plus eu de problème. Mais content, car le nouveau tuner est mieux que l'ancien quand même et coute pas trop cher. ;-)
 
Bonjour affaire résolé c'était le tuner jais ressouder un condo de 680uf/25v dessus et plus de échec accord et retour des hd un grand merci a tous de votre aide donc avant de remplacer vos tuner a tester chez vous sa ma couter 20 centimes d'euros pour le condo2vwclfc.jpg affaire résolu pour moi
 
La rev K c'était bien les tuners qui posait problème sur les clones mais les originales n'avaient pas de condo soudés dessus ...
 
La rev K c'était bien les tuners qui posait problème sur les clones mais les originales n'avaient pas de condo soudés dessus ...

serais t'il posible par un moyen ou un autre de refroidir le cpu de la dream ,le cpu et juste en dessous du tuner et ces la causse des problème le tuner chauffe a cause du cpu me faudrait une astuce pour isolé le tuner ou refroidir ce cpu merci
 
serais t'il posible par un moyen ou un autre de refroidir le cpu de la dream ,le cpu et juste en dessous du tuner et ces la causse des problème le tuner chauffe a cause du cpu me faudrait une astuce pour isolé le tuner ou refroidir ce cpu merci

Ce que je fais chez moi c est des petits ventilo de pc relie en usb = Ok sur l atlas, dream, liveplay et l ampli = OK :) donc tiède / froid
 
Ce que je fais chez moi c est des petits ventilo de pc relie en usb = Ok sur l atlas, dream, liveplay et l ampli = OK :) donc tiède / froid


merci moi je cherche ua faire un truc propre a l'intérieure de la la dream ,ya surement moyen de relié l'alim du ventilo sur alim du disque dur si vous voyais ce que je veux dire
 
...Google...tu trouveras facilement le ventilateur qui est dans les clones 800hd ...mais perso ça n a pas d utilité sur une originale si elle est aéré rien dessus rien en dessous ça roule sans...
 
...Google...tu trouveras facilement le ventilateur qui est dans les clones 800hd ...mais perso ça n a pas d utilité sur une originale si elle est aéré rien dessus rien en dessous ça roule sans...

je vais laisser comme cela alors c’était parce-que i ai mis un disque dur a l’intérieure et sa chauffe pas mal,mais si sur de l'origine sa risque rien et jai surtout peur pour le tuner avec la chaleur quel dégage.
 
Le tuner chauffe c est normal surtout sur les hd...mais je suis surpris que tu es un condo dessus à moins qu il ai déjà été changé parce que sur le tuner d origine il n y avait pas de condo....
 
Dernière édition:
Le tuner chauffe c est normal surtout sur les hd...mais je suis surpris que tu es un condo dessus à moins qu il ai déjà été changé parce que sur le tuner d origine il n y avait pas de condo....


ces un condo que jais ressouder ( la photo posté ces pour aidez les autre qui on le même problème de échec accord et plus de hd), sa a résolu mon problème .pour la modique somme de 20 centimes d'euros le prix du condo

autrement oui d'origine IA pas ce condo.
 
Retour
Haut