[Résolu] dreambox 800 hd pvr aide pour flashe merci

delfleur

DZSatien Passionné
Inscrit
8/12/08
Messages
286
bonjour j aurais besoin d'aide pour flasher ma dream 800hd pvr la carte sim et illisible on dirais quel et recouverte de plastique noir fondu,quand je branche la prise et appuyé sur bouton power sa m affiche rien mis a part l'ip de la dream
donc aucune idée de la sim .


tous ce que je sais ces ces infos :Devicename: dm800
Enigma Version: 2011-02-17-experimental
Image Version: Experimental 2011-02-20
Frontprozessor Version: VNone
Webinterface Version: 1.6.6


voila si vous auriez une image a me conseillé sa serais sympa de votre part , a vous dire ces ma première dream hd ,avant j'avais une dm 500 qui et bien plus facile.
 
salut,

si t'as une sorte de résine sur la sim de ta box, c'est donc une originale ,pour l'image si tu veux je te conseille open atv ,elle fait un tabac ICI et comment ça elle marche regarde LA
 
salut,

si t'as une sorte de résine sur la sim de ta box, c'est donc une originale ,pour l'image si tu veux je te conseille open atv ,elle fait un tabac ICI et comment ça elle marche regarde LA


bonjour et un grand merci de ton aide ,pour info oui ma dream 800 hd pvr et original ,jais cliquer sur ton lien mes plusieurs version la quel prendre ??? es-que ces fournit avec cccam 2.1.4 ou autre version car ces sa qui a de l’importance pour moi

dans l'attente de vous lire afin de ne pas faire de bêtise je te remercie grandement de ton aide
 
bonjour et un grand merci de ton aide ,pour info oui ma dream 800 hd pvr et original ,jais cliquer sur ton lien mes plusieurs version la quel prendre ??? es-que ces fournit avec cccam 2.1.4 ou autre version car ces sa qui a de l’importance pour moi

dans l'attente de vous lire afin de ne pas faire de bêtise je te remercie grandement de ton aide


- - - Mise à jour - - -

bonjour et un grand merci de ton aide ,pour info oui ma dream 800 hd pvr et original ,jais cliquer sur ton lien mes plusieurs version la quel prendre ??? es-que ces fournit avec cccam 2.1.4 ou autre version car ces sa qui a de l’importance pour moi

dans l'attente de vous lire afin de ne pas faire de bêtise je te remercie grandement de ton aide

Salut ,
Sur dream tu as ce qu'on appel les image , c'est le système d'exploitation comme Windows pour PC

Et après tu as des add on (plug in additionnel) comme les logiciel sur PC

Donc en premier lieu tu flash ta dream avec n'impoorte quel image originale recente pour dream 800 pvr (pas confondre avec la 800 SE c'est pas la meme chose et pas compatible)

Une fois que tu as flasher , tu configure ta dream comme il faut pour avoir les chaine en claire et après faudrat la conneecter a internet pour pouvoir telecharger des add on (pluging addition , emu (cccam ou autre) ..ect


Attention le lien de Nacer63 c'est pour une dream 800 SE clone donc ne surtout pas prendre ,
Quand tu vois vois SSL ou sim 2.01 ,sim 2.10 ,sim xxx ,tu passe ton chemin car c'est pour des CLONE


- - - Mise à jour - - -

Pour un debutant newenigma 2 est la meilleur image possible car il y a un pannel ,ou tu peux telecharger les emulateur , les pluging , les liste de chaine .......
tu la trouver sur le site officiel ici
http://board.newnigma2.to/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=22561
 
merci mes avec sa (http://board.newnigma2.to/wbb3/index...threadID=22561) dreamup me mes 80 minute pour le flash en port com ces si long que cela ???

ou ces pas normal

Faut pas flasher en RS232 (cela ne sert que quand tu as des soucis sur la dream)

Les dream se flash via le navigateur ,il suffit juste de la connecter a ton modem ou ta box via cable RJ45 et apres tu enleve l'alimtention de ta dream ,puis tu appuis sur le bouton devant et tout en restant appuyer sur ce bouton , tu rebrache l'alimentation sans relasher le bouton , tu relache le bouton que quand tu verra l'adresse IP sur le petit ecran de la dream.

Et apres suffira de taper l'adresse IP qu'il te donne dans ton navigateur Internet explorerer ou Mozilla fire fox et là tu as accès a ta dream pour la flasher

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

voila ce qu'il faut faire
https://www.youtube.com/watch?v=0bD2GysOQ5I
 
je suis désolé via le navigateur sa fonctionne pas jai juste les paramettre de la dream et rien pour flasher je suis perdu la ???
 
oui comme sa et jai une page qui s'affiche mes pas pour flasher on dirais que ces tous ce qui a dans la dream qui ce mes sur le net via firefox
 
salut !
regarde mon tuto dans ma signature, pour flasher tu as plusieurs possibilités
 
Il faut configurer dreamset avec l'IP de ta dreambox
 
merci ces fais et sa a fonctionné maintenant une toute dernière demande et sa seras aux poil jais accédé a toute mes chaine via ccam sauf les Hd ( donc tf1 hd fr2 hd canal sat hd rien pas d'image de même pour les chaine Belge rtl-tvi esc esc pourquoi ??? merci

ya t-il une manipulation a faire ????
 
merci ces fais et sa a fonctionné maintenant une toute dernière demande et sa seras aux poil jais accédé a toute mes chaine via ccam sauf les Hd ( donc tf1 hd fr2 hd canal sat hd rien pas d'image de même pour les chaine Belge rtl-tvi esc esc pourquoi ??? merci

ya t-il une manipulation a faire ????


Si tu es en CCcam , faut savoir que les chaine HD ne fonctionne qu'en seca 3311 et 3315 et en viaccess on a que la SD

Il faudra donc cherche un ccam.prio a jour , il y en a sur le forum


Par contre si tu utilise oscam (sans cardsharig )pour la TNT alors faut savoir que la HD ne fonctionnera pas sur la TNT
 
les chaine HD ne fonctionne qu'en seca 3311 et 3315???

un ccam.prio a jour , il y en a sur le forum( ou svp merci et comment le mettre sur la dream désolé je débute mes apprend vite )

et mille excusse de vous déranger comme cela
 
Si tu es en CCcam , faut savoir que les chaine HD ne fonctionne qu'en seca 3311 et 3315 et en viaccess on a que la SD

Il faudra donc cherche un ccam.prio a jour , il y en a sur le forum


Par contre si tu utilise oscam (sans cardsharig )pour la TNT alors faut savoir que la HD ne fonctionnera pas sur la TNT

slt à tous

Dsl mais la tnt HD (tf1,fr2,m6 et arte) fonctionne aussi bien en cccam qu'en oscam et avec viaccess si tu as un reshare de carte off venant d'un atlas.

a+

- - - Mise à jour - - -

re

pour le cccam.prio
http://www.dzsat.org/forum/f408/prio-tres-rapide-teste-ok-100-dream-800-hd-402390-8.html
post #116
 
slt à tous

Dsl mais la tnt HD (tf1,fr2,m6 et arte) fonctionne aussi bien en cccam qu'en oscam et avec viaccess si tu as un reshare de carte off venant d'un atlas.

a+

- - - Mise à jour - - -

re

pour le cccam.prio
http://www.dzsat.org/forum/f408/prio-tres-rapide-teste-ok-100-dream-800-hd-402390-8.html
post #116
Oui mais lui n'a pas d'atlas du moins pas a ma connaissance

Quand on a un atlas et internet on va pas s'amuser a se compliquer la vie a faire des usine a gaz surtout qu'on on ai connait pas grand chose

- - - Mise à jour - - -

les chaine HD ne fonctionne qu'en seca 3311 et 3315???

un ccam.prio a jour , il y en a sur le forum( ou svp merci et comment le mettre sur la dream désolé je débute mes apprend vite )

et mille excusse de vous déranger comme cela

Tu le met dans ETC comme pour le CCcam.cfg et faut rajouter ceci CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
dans ton CCcam.cfg

Faut aussi lui donner l'attribut 644 (tu clic droit sur CCcam.pri (via DCC) puis attribut et tu clic sur 644 puis OK
 
Oui mais lui n'a pas d'atlas du moins pas a ma connaissance

Quand on a un atlas et internet on va pas s'amuser a se compliquer la vie a faire des usine a gaz surtout qu'on on ai connait pas grand chose

- - - Mise à jour - - -



Tu le met dans ETC comme pour le CCcam.cfg et faut rajouter ceci CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
dans ton CCcam.cfg

Faut aussi lui donner l'attribut 644 (tu clic droit sur CCcam.pri (via DCC) puis attribut et tu clic sur 644 puis OK

alors la merci mes pas très bien compris la manipulation a faire y aurait-il pas une image a flasher avec tous cela incorporer dedans, afin de regarder les bouquet belge et canal sat hd ( comme sa je nés plus qua mettre mes favoris chainne et mon fichier ccam et fini
 
alors la merci mes pas très bien compris la manipulation a faire y aurait-il pas une image a flasher avec tous cela incorporer dedans, afin de regarder les bouquet belge et canal sat hd ( comme sa je nés plus qua mettre mes favoris chainne et mon fichier ccam et fini

Y a pas grand chose a faire ça prend 2 seconde

tu telecharde le CCcam.prio et tu l'injecte dans ta dream avec DCC(dreambox control center) ,faut juste le metre dans ETC (c'est là que se trouve aussi ton CCcam.cfg que tu as du lui injecter pour avoir tes chaines.


Aucune image ne pernmet d'avoir les chaine cryptée (a par certaine chaine de la TNT) donc dans tous les cas tu sera a mener a injecter le CCcam.cfg et le CCcam.prio

Tu me dit que tu as certaine chaine de canal donc tu as bien du lui injecter un CCcam.cfg non?

- - - Mise à jour - - -

https://www.youtube.com/watch?v=GMaIk0HEqPs

tu fait comme dans la video saut que toi tu ira dans ETC directement et tu ne passera pas par Var

Par defaut l'user est root et le mot de passe est dreambox

Bref tout ext expliqué dans la video

- - - Mise à jour - - -

Autre chose tu as des cline gratos ici http://www.dzsat.org/forum/f449/generator-72-h-404570.html

faut la generer puis la copier et la place dans ton CCcam.cfg
elle te donner accès a plein de chaines

- - - Mise à jour - - -

autrement si tu veux je te fais tout ça a distance via teamvieuver mais pour ça faut avoir confiance ça c'est une autre histoire perso je deconseil de faire confiance a des gens sur le net peut importe qui ils sont
 
re en faite ces peux du a mon antenne ( elle ne fais que 66cm avec double tête lnb) et comme jai lu su le forum que les chainne hd ces du réglage pile poil ces peux du a sa
 
re en faite ces peux du a mon antenne ( elle ne fais que 66cm avec double tête lnb) et comme jai lu su le forum que les chainne hd ces du réglage pile poil ces peux du a sa

Si tu as du dignal ça doit fonctionner , met toi sur une chaine HD et dit combien tu as de signal

Par contre il est evidement que pour une double tete faut une antenne de 80 cm
 
merci non pas de signal sur chaine hd peux être antenne mal calé ,aussi maintenant jais un problème avec image que jais flasher ma dream ,sa bloque et obliger de redémarrer en débranchant la prise d’où la demande d'une autre image pour dreambox hd pvr original et un grand merci a tous de m'avoir aidé mes malheureusement sa na vance pas au contraire sa plante.

alors voila jaimerais esseyer une autre image avec ccam si posible , car celle si ne convient pas je suis obliger de redémarrer la dream tous les heures en moyenne;

merci et excuses de vous ennuyé comme cela
 
- - - Mise à jour - - -


Attention le lien de Nacer63 c'est pour une dream 800 SE clone donc ne surtout pas prendre ,
Quand tu vois vois SSL ou sim 2.01 ,sim 2.10 ,sim xxx ,tu passe ton chemin car c'est pour des CLONE


- - - Mise à jour - - -

salut,

Le lien donné dessus est bien pour une 800, lis bien l'adresse affichée sur la barre de navigation , la 800SE est LA
 
salut,

Le lien donné dessus est bien pour une 800, lis bien l'adresse affichée sur la barre de navigation , la 800SE est LA




merci mes moi il me faux pour une dreambox( hd800 PVR original) alors je me demande quel image prendre PLease ma dream déconne a fond la merci pour l'aide apporter
 
slt defleur combien as tu payer ta dream ? je me demande encore ce qu est la mienne clone ou off ??
 
merci mes moi il me faux pour une dreambox( hd800 PVR original) alors je me demande quel image prendre PLease ma dream déconne a fond la merci pour l'aide apporter

salut
celle tout en bas datée du 21.12.2014 c'est la der , et comme expliqué plus haut , reporte toi sur le premier lien pour bien configuré ta box

- - - Mise à jour - - -

slt defleur combien as tu payer ta dream ? je me demande encore ce qu est la mienne clone ou off ??

mets la en mode *** stop *** et dit nous ce quelle affiche sur l'ecran de facade sinon tu ouvre la boite et note ce qui est ecrit sur sa carte sim
 
slt defleur combien as tu payer ta dream ? je me demande encore ce qu est la mienne clone ou off ??

en réponse je vais te donné le prix mes peur te dire que ces une original testé ici: https://www.dream-multimedia-tv.de/zertifizierung.

pour nacer1963:salut
celle tout en bas datée du 21.12.2014 c'est la der , et comme expliqué plus haut , reporte toi sur le premier lien pour bien configuré ta box

peux tu me donné le lien jai peur de me tromper merci
 
il y a écrit sim 210 , mais que j'allume elle marque sim 201 et boot 84b
du coup je ne trouve pas une image qui va bien . j'en est essayer au moins 7 diff
 
slt defleur combien as tu payer ta dream ? je me demande encore ce qu est la mienne clone ou off ??

en réponse je vais te donné le prix mes peur te dire que ces une original testé ici: https://www.dream-multimedia-tv.de/zertifizierung.

pour nacer1963:salut
celle tout en bas datée du 21.12.2014 c'est la der , et comme expliqué plus haut , reporte toi sur le premier lien pour bien configuré ta box

peux tu me donné le lien jai peur de me tromper merci

tu cliques sur la derniere comme sur les fleches et ça va se telecherger sans soucis

openatv.jpg

- - - Mise à jour - - -

il y a écrit sim 210 une image qui va bien .

J'ai pas compris ? en quoi ça va pas ?
 
Retour
Haut