[Résolu] DREAMBOX 800 HD PVR CLONE bloque sur sim201 team #84b

bon ben dommage pour la communauté... :(
 
salut l'ami
tant mieux pour toi !!! :)
il serait bien pour la communauté que tu dises comment tu as réussi à résoudre le problème ;)
@+

Exactement ,on aimerait savoir ce qu'il a fait pour reussir a resoudre son problème.
 
bonjour dsl du retard , voila la manière dont j ai procédé pour débloqué ma dreambox 800 hd pvr clone bloque sur l écran ( sim201 team #84b www.dm800sim2.com #error1# no ca found ) après un mauvais flash
avec le logiciel Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF SIM2 v2.5 tres tres utile


rappel dreambox 800 hd clone SIM e-estar V3.0 ET LE SSL#69,bluit 20081129

Outil utiliser


1 câble rs 232
2 Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF SIM2 v2.5 (a télécharger)
3 estar_ssl (estar-secondstage_dm800_82 ) (a télécharger sur le cite http://www.e-star-sim.com/en/down-sim800.php)
4 EstarDreamConverterV3.9d (a télécharger sur le site http://www.e-star-sim.com/en/down-sim800.php)


PROCÉDÉ

1 convertir son image en e-estar avec EstarDreamConverterV3.9d
2 branche le cable rs 232 (pc a la dreambox) et la dreambox au secteur
2 ouvrir le logiciel Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF SIM2 v2.5, choisir selectionner sont port ok et sa sim2 ssl-lbt ok , appuyer sur star , débrancher et rebrancher la dreambox sur le secteur
si c est bon il y aura une barre de progression bleu et pusi passe le estar_ssl (estar-secondstage_dm800_82) par le flash ie et puis fashe avec l image converti e-estar avec l internet explorer voir le tuto sur le forum dz tres bien expliquer et voila après une semaine de bataille avec ma dreambox et bien sur avec aides des personnes du forum.........................................................................................................................................ÊTRE UTILE AUX HOMMES
 
saut l'ami et merci ;)
ton problème venait donc du logiciel utilisé^^
ta config pc-cable-connection à la dream était ok !
tant mieux si c'est ok en tout cas ;)
@+et bon sat !
 
Salut tout le monde, je viens de lire toute la discussion et je suis dans le même cas et rien ne fonctionne. Ca fait 1 mois que je cherche le moyen de flasher mon décodeur Dreambox 800HD clone sim2.01 et rien ne fonctionne de tout ce que vous avez mis, toujours ce message SIM201 team #84B www.dm800sim2.com ->error! *ERROR01 : NO CA FOUND.

impossible de trouver ce fameux programme NCF repair, tous les liens sont invalide.

J’espère que quelqu'un saura m'aider car là j'ai plus tôt envie de tout envoyer par la fenêtre.
 
c'est peut-être ton cable !
il faut faire attention car il y a 2 modèles ^^ 1 modèle croisé et l'autre non...
@+
 
  • J'aime
Les réactions: cdtv
merci pour vos reponses mais ça ne marche pas, dreamup patched me dit no ca found, j'éssaye avec DM800repair.exe pour le flash et me met file to big, j'ai renommer l'image mais c'est pareil. Pour le moment la dream m'affiche une ip et quand je vais dans l'explorateur et que je tape l'ip, j'ai bien l'interface de la dream mais quand je fais upgrade, rien ne se passe.
 
merci pour vos reponses mais ça ne marche pas, dreamup patched me dit no ca found, j'éssaye avec DM800repair.exe pour le flash et me met file to big, j'ai renommer l'image mais c'est pareil. Pour le moment la dream m'affiche une ip et quand je vais dans l'explorateur et que je tape l'ip, j'ai bien l'interface de la dream mais quand je fais upgrade, rien ne se passe.

CC

Test en desactivant ton firewal / antivirus et teste avec IE " internet Explorer "
Big : signifie que ton image est trop lourde / mémoire

Et NCF

https://mega.co.nz/#!bBZFFR5S!8xo4lBAIlDgqTXR5A9nToD42wXVqHgxfZX-ErPSmN_A

Voila un peu de prog pour ta dm 800

https://mega.co.nz/#!uZ4zFAob!kl3YrfKIcVExzaHchZ2l3iD2AApgftRVmz5vkH74dmM

 
Dernière édition:
Merci pour tes liens, je vais essayer ça de suite et je te tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour tes liens, je vais essayer ça de suite et je te tiens au courant. /QUOTE]

Bon avec ncf il retire bien le nca et me donne une ip, quand je veux flasher avec dreamup patched il me dit no ca found a nouveau et je ne sais pas flasher mais l'ip reste a lécran donc je vais sur ma page web avec cette ip, je fais parcourir et quand je fais le flash rien ne se passe.[
 
Tu as teste avec le câble rs232 ? Et dreamup
Tu as teste en désactivant firewall
Tu as teste avec un autre navigateur le ?
Et change d image genre BH
 
oui avec dreamup il me remet toujours cette erreur
j'ai reussi à flasher avec internet explorer mais quand j'ai redémarré, de nouveau cette erreur.
C'est vraiment une misère ce decodeur.
Je crois que je vais finir par la claquer au mur.

- - - Mise à jour - - -

je dois bien prendre une image pour clone , je met une icvs dream800hd sim2xx ssl84b et ça ne marche pas
 
oui avec dreamup il me remet toujours cette erreur
j'ai reussi à flasher avec internet explorer mais quand j'ai redémarré, de nouveau cette erreur.
C'est vraiment une misère ce decodeur.
Je crois que je vais finir par la claquer au mur.

- - - Mise à jour - - -

je dois bien prendre une image pour clone , je met une icvs dream800hd sim2xx ssl84b et ça ne marche pas

Test avec une autre image tu a du choix genre blackhol
 
beup je n'arrive pas à télécharger quand c'est avec ilivid.
Je vais arreter pour aujourd'hui car j'ai les nerfs à vif avec cette chiotte de decodeur, merci pour ton aide.
 
Retour
Haut