Question Dreambox 800 hd se

loopping

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/2/12
Messages
2
salut à tous,
je voudrais connaitre l'avis de la commutée dzsat.org au sujet de la dreambox 800HD se
je suis actuellement possesseur d'une DM500 et je voudrais passer à la hd, car l'image laisse a désirer
après avoir pas mal chercher sur le net, je pense acheter celle-ci:
http://www.dhgate.com/hd-box-sim-2-...800hd/p-ff808081338cd06d0133a61eece16a60.html
mais j'ai de plusieurs questions:
- est-ce une bonne affaire?
- sur le site on peut lire: *software version: Bootloader82,Gemini: 5.1,sim2.10 inside.
pouvez vous m'expliquer ce qu'est un Bootloader82 et une sim2.10 ? est-ce que je peux installer une image marquée 84 alors que mon bootloarder est 82? (j'ai lu tout ce qui ce rapporte à ça sur le forum, mais ça reste très flou pour moi), est-ce qu'il y a un risque de bloquer la dreambox?
est-ce que vous pouvez me conseiller une image pour cette dreambox? (je voudrais retrouver toutes les fonctions de ma DM500: CCCAM, Newcam, plugin pour connaitre l'état des serveurs)

merci de votre aide

looping
 
salut,si tu veut acheter une dreambox sans probleme faut opter pour une original tu auras moine de risque
pour la clone que tu vient de citer avec une carte sim 2.10 est bien aussi pour l'instant mais faut penser a l'avenir les boot sont de plus en plus securiser ainsi que les nouvelles images
pour l'image,gemini est une image tres stable ne cherche pas mieux
 
je te conseil de prendre le nouveau model avec le tuner BMC4505.
pour l image, y a pas plus stable que le gemini, par contre tu peux installer la version 3 (iCVS).
 
j'ai acheté la meme, ça fait plus de 5 mois aucun pb, sim 210 clone
 
merci pour vos réponses
comment je peux savoir si c'est bien un tuner BMC4505? il n'y a pas d'infos sur le site
 
Retour
Haut