Aide dreambox 800 hd se

zabuza1

DZSatien Accro
Inscrit
23/2/12
Messages
570
bonsoir
voila mon probleme j'ai une dreambox 800hd se.
quand je l'allume elle boot a moitier de la bare et elle clignote et elle s'éteint.??
est ce que je peut la reflache .ou pas ?? qui peut me dire c'est quois ce probleme .
merci pour votre aide.
 
bonsoir
voila mon probleme j'ai une dreambox 800hd se.
quand je l'allume elle boot a moitier de la bare et elle clignote et elle s'éteint.??
est ce que je peut la reflache .ou pas ?? qui peut me dire c'est quois ce probleme .
merci pour votre aide.


Salut,

C'est soit que le boot est corrompu, soit la sim a bougé sur son socle, reflash la
 
Salut,

C'est soit que le boot est corrompu, soit la sim a bougé sur son socle, reflash la

bonsoir nacer1963
C'est soit que le boot est corrompu .
mais comment regler ce probleme.
peut tu me dire c'est quois la sim???
je n'est jamais flacher une dreambox 800hd se.je viens de lavoir .
merci
 
salut,
la sim est placée a l'interieur de ta dream 800 dans son lecteur, enfaite c'est une carte sim comme un téléphone portable
dans un premier temps je te conseille de la reflasher ...cherche sur le forum il y a tout les outils et tuto pour ta boite
ci le flash ne fait rien ; a ce moment la ouvre ta dream pour vérifier ci la sim est bien placé sur les contactS du lecteur
cordialement
@+++
 
salut,
la sim est placée a l'interieur de ta dream 800 dans son lecteur, enfaite c'est une carte sim comme un téléphone portable
dans un premier temps je te conseille de la reflasher ...cherche sur le forum il y a tout les outils et tuto pour ta boite
ci le flash ne fait rien ; a ce moment la ouvre ta dream pour vérifier ci la sim est bien placé sur les contactS du lecteur
cordialement
@+++

bonsoir citron
je peut flacher avec c'ette image iCVS-Image-dm800se-clone.nfi ??:cl18:
merci.
 
c'est bien pour db800hd se .
merci a toi.

- - - Mise à jour - - -

bonjour tout le monde
j'ai régler mon problème :smile2:.tout fonctionne .
mais maintenant je peut pas mettre une liste de chaine
j'ai essayer avec dreamset mais rien a faire .j'ai suivie le tuto mais rien.???
 
Retour
Haut