Question Dreambox 800 HD se

trifrui

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/14
Messages
11
Bonsoir à tous,

je possède une dreambox 800 hd se (clone) qui fonctionne parfaitement, par compte je me pose la question suivante,

faut il arrêter la dreambox après utilisation (fin de journée) à l'interrupteur (situé derrière)? si non le fait de la laisser simplement en veille est il néfaste ? sachant que le ventilateur fonctionne + led!

merci d'avance pour vos réponses
 
salut
non tu as juste a appuyer sur le bouton rouge de ta télécommande afin qu'elle reste en veille ( si elle est dans un endroit ventilé pas de probleme)
sinon si tu l'éteint par l'arrière et que tu partage en sharing tes peers et clients ne recevront plus rien


sinon pour la chaleur rajoute un petit ventilateur au dessus du demo avec un systeme cable USB/ventilateur (8€ en icommerce)
 
salut
non tu as juste a appuyer sur le bouton rouge de ta télécommande afin qu'elle reste en veille ( si elle est dans un endroit ventilé pas de probleme)
sinon si tu l'éteint par l'arrière et que tu partage en sharing tes peers et clients ne recevront plus rien


sinon pour la chaleur rajoute un petit ventilateur au dessus du demo avec un systeme cable USB/ventilateur (8€ en icommerce)

Je ne risque pas d’endommager prématurément la dream le fait de ne pas l'éteindre !!je suis vraiment étonné de laisser en permanence le ventilateur fonctionné +les leed toute l'année?
 
y'a des parametres pour eteindre juste le ventilo et le led et le DD
 
y'a des parametres pour eteindre juste le ventilo et le led et le DD

la plupart des propriétaires de dream que font il? il vont dans les parametres ou bien il laisse d'office les réglages par défaut? je veux simplement faire ce qui est de mieux pour une bonne longévité de celle ci
 
la plupart des propriétaires de dream que font il? il vont dans les parametres ou bien il laisse d'office les réglages par défaut? je veux simplement faire ce qui est de mieux pour une bonne longévité de celle ci
la premiere des chose c'est que tu as une dreambox clone et tu veut une bonne longévité de celle ci laisse la dans son carton ou si tu veut enprofité de ta dream suit les conseils du haut
 
Jai une DM800 se clone depuis plus de 2 ans et chaque soir je l'etteind par l'interrupteur situé derrière pour eviter tout risque
 
la premiere des chose c'est que tu as une dreambox clone et tu veut une bonne longévité de celle ci laisse la dans son carton ou si tu veut enprofité de ta dream suit les conseils du haut

mon pauvre !!! gardes tes réflexions pour toi !! je demande des conseils et non de ironie, c est un forum d échange et de partage , ma question est légitime , quand je vois un ventilateur fonctionné même en veille forcément c est légitime de se poser des question à bon entendeur...

- - - Mise à jour - - -

Jai une DM800 se clone depuis plus de 2 ans et chaque soir je l'etteind par l'interrupteur situé derrière pour eviter tout risque
merci ecosse pour ta réponse (tout simplement) :)
 
mon pauvre !!! gardes tes réflexions pour toi !! je demande des conseils et non de ironie, c est un forum d échange et de partage , ma question est légitime , quand je vois un ventilateur fonctionné même en veille forcément c est légitime de se poser des question à bon entendeur...
tu cherche des explications on ta donner les repenses pour un bon sharing avec tes peers faut laisser ta dream en veille
depuis 2008 que j'ai ma dream je la laisse en mode veille je n'est jamais eut de probleme, c'est a toi de choisir tous simplement desolé pour le carton:kathecat:
 
resalut !!!l lol

allez je te donne la bonne réponse !!

laisse la en veille dans un endroit qui est ventilé normalement ( dans un meuble ouvert par exemple)
la mienne est une clone de 2011 et elle marche comme au premier jour
j'ai meme le ventilateur qui était dans sa boite et jamais utilisé
donc moi je te conseil si elle chauffe trop à ton gout de mettre un petit ventilateur en USB et ensuite tu auras une Dream sans soucis !!

mais surtout si tu fais du Sharing ne la debranche pas par l'arriere
voila pour toi
 
tu cherche des explications on ta donner les repenses pour un bon sharing avec tes peers faut laisser ta dream en veille
depuis 2008 que j'ai ma dream je la laisse en mode veille je n'est jamais eut de probleme, c'est a toi de choisir tous simplement desolé pour le carton:kathecat:
Pas de pb midocamel! je ne t en veux pas c est aussi de ma faute, car je n ai pas précisé pour l'instant je ne pratique pas le sharing j utilise cccamd payant d'ou le malentendu ,merci à tous de vos conseils je continu de m informer sur ce forum riche en information de passionnés :)
 
Salut,
Ma DM800 est allumée depuis 2009 24/24 et ceci sans son ventilo qui fessais du boucon le nuit.
Tu sais quoi? elle marche toujours a merveille.
Ne te prend pas trop la tête, en général ces des machine robustes
Bonne soirée
A+
Amine
 
Bonsoir à tous,

je possède une dreambox 800 hd se (clone) qui fonctionne parfaitement, par compte je me pose la question suivante,

faut il arrêter la dreambox après utilisation (fin de journée) à l'interrupteur (situé derrière)? si non le fait de la laisser simplement en veille est il néfaste ? sachant que le ventilateur fonctionne + led!

merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir mon ami trifrui , je voit que tu as une dream 800hd se , ecoute normalement tu va sur les plugins et tu installe fancontrol et tu doit le configurer pour que le ventillateur s arrete quand tu eteint ta dream, cherche de se coter la et pour moi il ne sert a rien de l eteindre a chaque fois.
enfin je pense
 
Bonjour suit la solution : Menu - Paramétrer - Système - Contrôle Fan et Température - Ok, la tu trouvera ton bonheur. n'oubli pas un petit Thanks
 
Retour
Haut