Dreambox 800 HD SE V2 Clone Sim 2.10

Jai déjà essayé Je possédais une dreamox 800 HD SE avant , c'est la même méthode de flashage. Si vous retournez au post 4 avec les photos c'est la même chose qui est arrivée a ma dreambox
 
Alors,je ne vois pas.
Si on a changé le tuner,les images,l'alimentation,je ne vois plus que la carte mère.:cry2:
Il y a l'air d'avoir énormément de problèmes avec la version SE.
Je viens de racheter une vieille 800 HD pvr (Réserve).:smile2:
 
ok dit moi est ce que tu arrive a avoir une ip sur ta box

- - - Mise à jour - - -

re ecoute si tu arrive a avoir l ip de la box et que tu arrive a avoir la page de flash via le web a lors va au poste 14 la j ai poste un fichier seconstage tu le telecharge et tu envoye le fichier .nfi comme un flash et apres ca tu redemare ta box
apres ca tu refait la manipulation pour flasher l image que tu veut toujour avec la page web avec le bouton avant et eteindre part deriere et rallmumer pour avoir l ip
essaye ca et dit moi quoi
 
Tuner changé, alimentation aussi moi aussi je pense que c'est la carte mère .Je vais essayer de la retourner en Chine. presque 3 semaines sans box

- - - Mise à jour - - -

Toutes les manipulations ont été faites c'est plutôt un problème matériel
 
Essaye comme le dit la méthode de Sam (envoyer le boot).
La renvoyer en Chine,ça coute bonbon.
Envoi 2 a 3 semaines ,le temps qu'ils regardent 2 semaines,puis si ils la renvoient encore trois semaines.
2 mois,si tout va bien !!!
Si c'est vraiment la carte mère (faut être vraiment sur),prendre contact avec la Chine et ne renvoyer que celle-ci,moins cher.
 
J'ai fait comme Sam a dit mais toujours pareil.
 
J'ai fait comme Sam a dit mais toujours pareil.

sorry mon ami normalement cela aurais du marcher alors ces que tu as un probleme autre que le boot surement un probleme de carte mere et pour ca on ne pouras rien faire sorry
 
Retour
Haut