Dreambox 800 HD SE V2 perte de chaines

stefdemona

DZSatien Curieux
Inscrit
24/6/15
Messages
29
Bonjour les amis,
J'ai besoin d'aide avec ma Dreambox 800 HD SE V2. Via le réseau j'ai flashé la dreambox (SSL 884), lors du réglage tuner qui est en disecq il me trouve bien Eutelsat par contre pas Astra en automatique. Je dois forcer le choix du 2è en remplaçant "rien de connecté" par 19,2 astra.
Je fais une recherche de chaines tout roule, puis vhannibal pour les bouquets, et un softcam, un lien IPTV.
Tout fonctionne correctement sauf.
Sauf que 2 jours plus tard lors de l'allumage le recepteur se fige, plus aucun bouquets, plus de chaines Donc je relance électriquement il refonctionne je change de chaine et bimm cela recommence. Et au bout de plusieurs de reboot electrique je n'ai plus la main obligé de mettre de nouveau le firmware (j'en ai testé plein d'autre cela ne change rien).
Donc mon doute se pose sur la carte tuner qui pour moi est en train de lâcher (car il ne trouve pas le 2 satellites à l'origine) pu alors c'est mon disecq qui fou la M....
Avez vous déja été confrontés à cela?
Merci
 
Tu veux un bon conseille , laisse tomber la dream et passe sur un demo 4K stlyle zgemma , c'est rapide , efficae et pas cher
Les DM800 ou 800 SE sont trop vielle et plus assez puissance du coup ça rame , ça plante.....ect
Certes ça fonctionne encore mais bon quand on compare avec un entrée de game enigma de maintenant il y a une grosse difference

Ton problème peut venir de la mémoire et de l'image , certaine images font buggé les dm 800 et 800 SE malheureusement
 
Je penses que l'image installée n'est pas stable, je te conseille de reflasher avec une image stable (une OpenPLi de préférence).
 
Je penses que l'image installée n'est pas stable, je te conseille de reflasher avec une image stable (une OpenPLi de préférence).
Merci du conseil mais j'ai déja flashé avec une image qui est stable open pli V4, vieille version mais stable.
Et le tuner tu en pense quoi?
 
Retour
Haut