[Résolu] DreamBox 800 HD + Yamaha HTR-3065 pas de son et pas d'image...

Marco_br

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/9/12
Messages
7
Bonjour à tous,

Nous avons offert à mon beau-père un kit home cinéma contenant l'ampli yamaha HTR-3065,

Après branchement de toutes les sources (Déco Belgacom TV, Platine Blu-ray et la dreambox) en HDMI

Tout fonctionne sauf la dreambox comme indique dans le titre...

Auriez-vous une petite idée du pourquoi?

D'avance merci

Marc
 
Bonjour,
quel est exactement le branchement de la dreambox vers l'ampli?
 
g la meme config: et ça marche pour moi :reglage dans ampli ,met dreambox en hdmi 1 ? ET DANS REGLAGES ampli va dans menu ,sound setup,hdmi out :et la tu met ampli,
aussi va dans option de ampli , audio in , selectionne hdmi 1/ NORMALEMENT TU AURA UN FORMIDABLE SON
autre chose: desactive downmix de ta dream
 
Dernière édition:
ben voila je viens d'essayer et toujours pas d'image et encore moins de son...
 
l'ampli a plusieur entrées hdmi; et une seule sortie :hdmi out qui doit aller a la télé,tu aura en principe une image de la dm qu sera taitée par l'ampli et upscalée automatiquement; quand au son , il va de l'ampli vers les enceintes(regarde mon avatar)
 
Oui la tele est sur HDMI out et la dream sur HDMI 1 mais rien ne va.

Serait-il possible que ce soit a cause de l'image installe sur la dream?
 
Oui la tele est sur HDMI out et la dream sur HDMI 1 mais rien ne va.

Serait-il possible que ce soit a cause de l'image installe sur la dream?

en aucun cas,,,et la source de l'ampli?????? a tu choisi la bonne source a afficher ????(cd,dvd ou tv ou radio) ????? je suis sur que ton probleme est la;
 
oui dream branche sur hdmi 1 et hdmi 1 selectionner pour affichage
 
dabord tu peux renommer l'affichageau niveau de l'ampli, hdmi 1 sera télé ,ça evitera toute ambiguité et refait cela avec les autres sources(dvd, bluray,,,,)
bon il te resste que de changer la source ,pour voir ,sinon rend l'amli au vendeur, change de produit
pas trés heureux de ne pas etre tés utile
 
J'ai l'intuition que le signal vidéo de la dream va à l'entrée audio de ton ampli, ou même à une sortie, mais c'est difficile de déterminer la cause du problème sans voir le branchement.
Le mieux est, si tu peux prendre en photo ton branchement, nous la poster, ou un schéma ça serait super.
 
Résolu

J'ai résolu le problème, en achetant un adaptateur DVI-D Mâle - HDMI femelle...

L'ampli ne supporte pas le câble DVI-I - HDMI fournit avec la dreambox.

Merci quand même.
 
J'ai résolu le problème, en achetant un adaptateur DVI-D Mâle - HDMI femelle...

L'ampli ne supporte pas le câble DVI-I - HDMI fournit avec la dreambox.

Merci quand même.
Cool, au moins c'est réglé.
 
Retour
Haut