dreambox 800 HDse, image Estar et mgcamd ?

natsu59

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/14
Messages
13
Bonjour,

J'ai une dreambox 800 hd se sim3 oe2 clone.
J'ai essayé plusieurs images pour faire fonctionner mgcamd mais je n'y arrive pas:(
Pouvez vous m'aidez à choisir quelle image, afin d'utiliser mgcamd 1.38?
Pour info:ccam 2.14 fonctionne mais j'ai besoin de mgcamd.
je vous remercie d'avance:cl16:

cordialement
 
Salut quel image as tu?
tu peux installer le mgcamd sur ton image mais donne nous le nom de ton images.
@++
 
Bonjour,
mon image est :Estar open pli 4 oe2 et impossible de faire fonctionner mgcamd.
Drban,l'image que tu me parle fonctionnera pour ma sim3??

Cordialement
 
salut tu vas dans menu --> plugins --> bouton vert telecharger ---> tu vas voir cam tu rentre et tu installes mgcamd
voila en plus openpli est une des meilleur image
@++++
 
Merci mais j'ai deja essayer.je les installé mais il ne fonctionne pas.
une autre solution?

cordialement
 
Bonjour,
mon image est :Estar open pli 4 oe2 et impossible de faire fonctionner mgcamd.
Drban,l'image que tu me parle fonctionnera pour ma sim3??

Cordialement

Bonjour,
Je pense que oui mais il faut demander à un expert
Tu peux l'essayer tu ne risque rien, j'en ai testé pas mal sur mon démo sans risque
 
Pour l'image open pli 4 il y a une manip a faire dans mg_c*g, tu dois mettre {B:06} .
 
Pour l'image open pli 4 il y a une manip a faire dans mg_c*g, tu dois mettre {B:06} .

Merci beaucoup keith86 j'avais trouvé la manip juste avant que tu poste la reponse:)
je voulais envoyer un message sur le site en disant:"c'est bon j'ai trouvé":)
En tout cas je vous remercie a tous de vos réponse et surtout keith86 qui avait la bonne réponse:)
Content que ca fonctionne:)
vous avez ete tres sympa de repondre.Merci encore

cordialement:cl16:
 
bonsoir mon ami excuse moi je voudrais te demander ta dream ses bien une 800hd se v2 clone , je voudrais savoir si tu en est content ou pas merci
 
bonsoir mon ami excuse moi je voudrais te demander ta dream ses bien une 800hd se v2 clone , je voudrais savoir si tu en est content ou pas merci

Bonjour sam,

j'ai une 800hd se sim3 modele wifi et j'en suis tres content..j'ai pas de pb avec.fonctionne nickel :)

Cordialement
 
Si tu as une dream 500s je te la conseille.là tu passe en hd est c'est largement mieux.tres bonne qualité d'image:)
de rien fréro:)
 
Si tu as une dream 500s je te la conseille.là tu passe en hd est c'est largement mieux.tres bonne qualité d'image:)
de rien fréro:)

oui j ai une 500s et j ai eu pendant 2 semaine une hd 800 de mon beau frere pour lui configurer et ses vrai rien a dire question image et surtout que tout passe a la hd
mais j avais deux demo clone la vu solo2 ou la dream 800hd se v2 et je savais pas le quel acheter
mais je connais bien la dream et j aime bien alors je pense que je vais acheter une dream
et merci frero
 
Ah ok.je ne pourrait pas te dire laquelle est la mieux.le mieux c'est que tu fait un nouveau poste en demandant si quelqu'un pourrait t'orienter sur la meilleur.
 
Ah ok.je ne pourrait pas te dire laquelle est la mieux.le mieux c'est que tu fait un nouveau poste en demandant si quelqu'un pourrait t'orienter sur la meilleur.

Merci deja fait , et j ai vue qu il y as des risques avec la vu clone question flash alors je prefaire dream
 
salut natsu59
pour bien faire poste la modification que tu as fait
car si quelqu'un a le même problème il aura ta solution
merci @++
 
Retour
Haut