Aide dreambox 800 sur gemini plus aucune reception

fred1973

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/9/15
Messages
13
bonjour voila depuis hier plus rien sur ma dream elle est toujours en mode loading enigma2 . Et touours en 0% de reception partout
.
Ca fait un an quelle est installée avec une parabole double tete et une connexion internet haut debit j avais jusqu a hier canalsat orange orange bis telesat etc....
comme je n y connais pas grand chose j aurai besoin d aide pour remettre tout ca en ordre svpppppppp :D :D:ranting::ranting::ranting:
un grand merci deja pour mon post
 
Salut

Ta DM800 elle date de quand ? clone ou off ?
Tu la met hors tension tout les soir ou tu la laisse en mode veille d’habitude ?
De plus une image gemini ça ne date pas d'hier donc je crois bien que tu es bon pour un flash de ta box avec une image plus récente

A+
 
re

Salut

Ta DM800 elle date de quand ? clone ou off ?
Tu la met hors tension tout les soir ou tu la laisse en mode veille d’habitude ?
De plus une image gemini ça ne date pas d'hier donc je crois bien que tu es bon pour un flash de ta box avec une image plus récente

A+


oui elle date un peu oui clone j avais tous les canal+ sports enfants etc
non jamais eteinte
comment puis je faire ca ? merci
 
bonjour voila depuis hier plus rien sur ma dream elle est toujours en mode loading enigma2 . Et touours en 0% de reception partout
.
Ca fait un an quelle est installée avec une parabole double tete et une connexion internet haut debit j avais jusqu a hier canalsat orange orange bis telesat etc....
comme je n y connais pas grand chose j aurai besoin d aide pour remettre tout ca en ordre svpppppppp :D :D:ranting::ranting::ranting:
un grand merci deja pour mon post
commence par un flasher avec une autre image surtout les clones ya beaucoup d,images meme backup , eteient derriere et rallume en restant appuyant devant juqu,a avoir une ip puis sur ordi tu flash
 
Je viens d'avoir un problème presque similaire,ce matin.
Seules les chaines normales fonctionnaient,plus de HD.
J'ai refais un scan et redémarrer la dream.
Tout est en ordre,mais je crois que mon tuner est en fin de vie.
Sinon,reflasher........
 
bonjour mais comment fait on pour flasher creer une image??? y a t il des tutos qui expliquent tout cela???
merciiii
 
Ben oui,une fois flashée,c'est la configuration.
Langue,dvi,etc....
Faire OK sur la télécommande et choisir les options au fur et a mesure.
 
non une fois default service lists effectué elle revient toujours sur ca je peux recommencer 500*
 
Retour
Haut