Dreambox 800HD bloqué

sientu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/2/12
Messages
87
Bonjour,

Ma dreambox 800HD PVR est bloqué au démarrage...elle reste bloqué sur DREAM MULTIMEDIA avec le voyant rouge.

j'ai débranchée rebranché plusieurs fois en appuyant ou pas sur le bouton mais il ne se passe rien...:cl25:

A votre avis, elle est HS ou c'est réparable ?


Merci,

- - - Mise à jour - - -

Bon bah la, il ne se passe plus rien...lorsque je la branche, plus rien ne s'affiche sur l'ecran de la dreambox, il y a juste les voyant du port rj45 qui s'allume sinon en facade plus de signe de vie...

Est-elle vraiment HS ?
 
Bonjour,

Ma dreambox 800HD PVR est bloqué au démarrage...elle reste bloqué sur DREAM MULTIMEDIA avec le voyant rouge.

j'ai débranchée rebranché plusieurs fois en appuyant ou pas sur le bouton mais il ne se passe rien...:cl25:

A votre avis, elle est HS ou c'est réparable ?


Merci,

- - - Mise à jour - - -

Bon bah la, il ne se passe plus rien...lorsque je la branche, plus rien ne s'affiche sur l'ecran de la dreambox, il y a juste les voyant du port rj45 qui s'allume sinon en facade plus de signe de vie...

Est-elle vraiment HS ?

salut a tu essaye de la flasher via dream up
 
Salut
si tu peu essai une autre alim.
laisse la bien refroidir avant, et après
explique a peu près comment c'est arrive:
suite a un flash ou autre !
 
Malheureusement, elle ne s'allume plus...

lorsque je la branche, le ventilo tourne, le port rj45 s'allume mais rien n'apparaît à l'écran LCD de la DreamBox et dreamup ne le voit pas... Je cherche donc une DreamBox 800hd pvr à acheter sur Paris à un bon prix.


merci,
 
Oui mais même, si c'est un problème de condensateur ou autre, je ne saurai pas le réparer...

j'ai essayé avec une autre alim, je débranche/débranche en appuyant sur le bouton,...mais rien ne se passe.

c'est arrivé d'un coup, la DreamBox avait bloqué, je l'ai redémarrer et elle ne s'est plus rallumé.

si qqun peut la réparer, avec plaisir.
 
Ok, je vais essayer de trouver ça demain, merci.
 
Retour
Haut