[Résolu] Dreambox 800HD bloqué : No CA found by 2nd stage loader

salut à tous,

Sans faire de polémique avec les uns et les autres, il y a beaucoup de membres qui n'affichent pas leur signature et alors il est difficile de les aider car on ne sait pas si ils ont un clone ou un original, d'où la perte de temps pour tout le monde....@ +

Tout a fait d'accord avec toi.Ca evite des palabres inutiles
 
Je demande pas grand chose a ma DM

j'etais au BL69 au tout debut des que je croyais que ma sim fonctionait pas

la je suis au BL82 ss NewEnigma 3.3.1

la télécomande le fonctione pas seulement sur bl84.

Mais les sim 3.0 son pas meuilleur que les 2.0.1?


Avec plaisir Str3s ... Je tiens quand même a préciser que pour transformer avec estar converter, il faut prendre des images originales ...

Par contre j'ai reçu une info, d'un membre qui est formel, il suffit d'acheter une sim 201 et la mettre en place de la sim3 ..

Je n'ai pas testé moi même, mais le membre semble certain de lui et il l'a fait.

Sur Ebay on trouve des sim201 parait il ..

Pour ma part sur une sim3, la meilleure image que j'ai trouvé et qui est "stable" est la nemesis (voir ma signature) seul un problème on sait enregistrer mais on ne sait pas relire les enregistrements. Sauf sur le PC ...

Donc pour moi la sim3 est à éviter car ce n'est pas suivi ...

Optez pour une VU+UNO vous ne serez pas déçu ....

Et joyeux Noël a vous tous ..


PS : Jamais rencontré de problèmes avec la télécommande du moins jusqu'en boot 82 .. Le 84 je ne le teste même pas, car e-star ne le fournit pas ..
 
Je demande pas grand chose a ma DM

j'etais au BL69 au tout debut des que je croyais que ma sim fonctionait pas

la je suis au BL82 ss NewEnigma 3.3.1

la télécomande le fonctione pas seulement sur bl84.

Mais les sim 3.0 son pas meuilleur que les 2.0.1?

Sans hésitation je te répondrai que la sim3 (E-star) n'est pas suivie, et que tu seras limité en choix d'image.

Ceci dit, je ne vois pas l'utilité de changer et de rechanger d'image constamment, car mon principe est que quand on a une bonne image qui fonctionne, on ne touche plus à rien.
La DB sim3 est munie d'un refroidisseur et chauffe un peu moins, mais toujours de trop que pour se passer d'un ventilateur, ca marchera sans ventilo supplémentaire, mais ca raccourcira la vie de ta DB Chinoise.

En conclusion, si tu as une image qui fonctionne bien, ne bouge plus à rien ...

Le BL69 et 70 sont des BL "passe partout en cas de plantage total, seule les images avec ces BL fonctionnerons à peu près convenablement ..
 
str3S tu rigoles sur ce coup la j'espère !!!! Car je suis certain d ecette image, je l'ai testée et en plus c'est l'image que j'emploie sur ma DB sim3 ... Je suis certain qu'elle est fonctionnelle.

Pour l'inadyn, la je ne sais pas t'aider, car chez mon c'est sur mon routeur directement voir peut etre dans les addon de tunisiasat ??? C'est l'idée qui me vient aisni a l'esprit ..
 
J'y suis déjà aller et je trouve rien chez tunisiasat appart dyndns. Je vais essayer de mettre ça directement sur mon routeur alors.

Hier soir, je testais des images puis j'ai installé la "Nemesis" que tu as mis, j'ai eu un "NO CA FOUND". Je l'ai ensuite converti avec l'outil d'e-star puis elle a passé sans problème. Je dis pas que l'image va pas mais faudrait que tu convertisses cette image et que tu l'as remet.
 
J'y suis déjà aller et je trouve rien chez tunisiasat appart dyndns. Je vais essayer de mettre ça directement sur mon routeur alors.

Hier soir, je testais des images puis j'ai installé la "Nemesis" que tu as mis, j'ai eu un "NO CA FOUND". Je l'ai ensuite converti avec l'outil d'e-star puis elle a passé sans problème. Je dis pas que l'image va pas mais faudrait que tu convertisses cette image et que tu l'as remet.

Quand tu met l'image que ce soit celle la ou une autre avec une sim, moi aussi j'ai un NO CA FOUND souvent, prends l'habitude tu flashe et puis sans quitter le programme dreamup tu met le BL et tu flashe le tout sans quitter dreamup, mais de cette image tu peux la remettre sans problemes et faire ce que je te dit ca repassera ...

Bien souvent le no ca found provient juste du BL qu'il faut remettre .. (surtout en sim3)
 
Retour
Haut