Aide Dreambox 800HD bloquée

slim56

DZSatien Légendaire
Inscrit
22/11/08
Messages
2 757
Besoin d'aide SVP, très urgent!
J'ai essayé de flasher ma dreambox 800HD avec une image merlin et j'ai reçu le message "invalid image or old version"
J'ai chercher la solution dans le net on m'a dit de faire passer d'abord le fichier secondstage-dm800-84.nfi puis l'image.
Ce que j'ai fait, mais maintenant je n'arrive plus à passer l'image car je n'ai plus de connexion entre la dream et l'ordinateur; sur l'afficheur de la dream, au lieu d'avoir l'adresse ip de la dream il me met error.
Aidez-moi SVP!
 
salut slim;

flash ta dream par le port serie avec deam up pour dm800hd ( clone si c'est le cas) et une image avec un boot 76 ; puis flashe avec ta nouvelle image seule ; si elle acroche bien avec dream up ; lance l'image en 84 direct


@++
 
Merci pour ton aide!
Je l'ai flashé avec dream-up (plus d'1 heure) image Gemini, sans problème.
Quand j'ai voulu lui mettre une image Merlin par réseau, toujours même problème "invalid image or old version"
Mais la dream marche bien avec l'image Gemini!
 
est ce qu il s agit d une boxe originale ou clone ?
 
bonsoir a tout le monde je voulais mettre ma dream 800 HD PVR s'etait bloquee en annonçant message ecran Tv shutdown en suite je voulais la reflasher avec une autre image resultat message: multimedia dreambox error look www.7000dm plus d'IP j'ai recommence l'operation avec DCC pas moyen et ne reconnait pas Ip de la dream aidez moi a trouver une solution ma dream est toujours bloquee merci
 
Retour
Haut