dreambox 800HD bloquer

amarmes

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/09
Messages
237
salut a tous

voila j'ai flashe ma dreambox 800hd avec nabilosat V12 original
g bien contrôler avant c bien un second stage 75 carte sim 2.0.1 quelle as
mais elle repons plus imposible de lui envoyer quel que chose
g pris dremup universel mais y a une fenêtre qui s'ouvrer avec un croix et la dream reste sur drembox multimedia
le message de dreamup

is not a valid inleger value

et le messagesur la dream avant de drancher le dreamup

dream multimediia
error
look atwww.dm7020.com
*error1: no ca found

merci pour votre aide
 
Hello,

Si tu as tenté de mettre une image off nabilo sur ton clone cela est normal que ca passe pas..
les sim2.01 bl75 n'accepte que les image patché..

Pour te sortir de la il te faut utilisé une dreamup plus recent !! (soit le 1.3.3.4 soit encore le dreamup patché special bootloader des dm800 clone..)

Donc pour ma part je te conseillerai de prendre le dreamup 1.3.3.4 et d'envoyer a ta dream le secondstage qui lui convient (secondstagesim2.01bl75 doit etre dispo sur ce fofo je pense) pui apres de la reflasher par le reseau..

salutations
 
merci pour ta réponse rapide

voila j'ai télécharger dreamup 1.3.3.4 je l'ai ouvert cliqué sur connecté puis allumé la dreambox par le courant puis le meme message is not a valid inleger valu.

une question sur dreamup y a pas les ip de lordi et de la dream les case son vide
voila bonne soirée a tous
 
Bonsoir,

Etonant ce message d'erreur , car l'error no-ca found est bien lié au boot loader et ne devrait pas empecher dreamup de s'y connecter..

-Essais deja le dreamup patcher que je te joins voir si tu arrive a avoir connection.

Si idem message d'eereur dans ce cas il faut verifier : ton cable est bien un croisé ? testé fonctionnel auparavant ?
si cable ok tu peux toujours essayer d'un autre pc.

Autrement si rien ne fonctionne a verifier aussi que cela ne soit pas la carte sim qui fasse mal contact (la sim ce situ sur la carte mere dison deriere l'ecran lcd de la sim) tu peux toujours essayer de ouvrir la dm et de maintenir la puce enfoncer et essayer de demarer..

Voila en tout cas les manip que je ferais a ta place..
Bon courage
A++
 
il faut prendre le dreamup 1.3.3.4 et l image gemini 4.70clone et le tour et jouer
 
Retour
Haut