[Résolu] dreambox 800hd no CA found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
bon
voila ma dream est bloque apres flash sur NO CA found
ma dream est une DM800hd elle a quelque annee et probleme maintenant je suis plus sur si c'est une originale ou une clone. comment faire?
téléchargement.jpg sans-titre.png

ma sim est colle impossible a enlever. elle ressemble a celle de gauche on dirais . a droite une photo de l'interieur de ma dream.

apres comment faire pour regler le probleme NO CA found? j'ai entendu parlé de calbe null modem rs232. ca fonctionne avec une cable USB to RS232 comme j'ai pas d'ordi avec sortie RS232!!!

merci pour votre aide.
 
Utiliser le JapharFlasher (DreamUp Universel), pour la récupérer avec cable RS232,
Emo
 
Dernière édition par un modérateur:
en zoomant sur ma carte sim a comme fin A4P. ca change quoi par rapport au A8P dont tu parle?


Bonjour,
Tu as donc une clone avec SIM A8P qui accépte les images originales
Regardes sur ce poste cachou et zendagi donne plusieurs solutions http://www.dzsat.org/forum/f388/dm800-a8p-r1-no-ca-found-401713.html
Sinon passes stp par la fonction recherche ce souci + les solutions sont plus que largement disponibles sur le forum
A+
Amine

- - - Mise à jour - - -

voici l'image que j'i installé avant le plantage...
OpenPLi_4.0_Japhar_DM800HD_wIPTV_v21-feeds.nfi


Utiliser le JapharFlasher (DreamUp Universel), pour la récupérer avec cable RS232,

TS

- - - Mise à jour - - -

dois mettre une image originale alors ou peut importe clone ou originale?
 
en zoomant sur ma carte sim a comme fin A4P. ca change quoi par rapport au A8P dont tu parle?
une a4p c'est une sim officielle donc ta boxe est bien officielle.
une sim a8p c'est pour les dm800SE et non dm800HD déjà, elle permet d'installer des images officielles sur une boxe dm800se clone.
pour ton souci, flash avec cette image en utilisant cette version de dreamup.
si tu souhaite installer une image en particulier, dis moi laquelle et je vais essayer de te trouver un lien.
 
Dernière édition:
Tu as installé une image pour Sim Japhar, quand ta Sim est Originale (A2P/A4P/A8P).

Tu dois donc réinstaller une image ou un SSL pour ta Sim Originale avec un soft comme DreamUp indiqué ci-dessus ou un soft comme le JapharFlasher (même chose que DreamUp) mais qui fonctionne quelque soit la Sim dedans.

Emo

voici l'image que j'i installé avant le plantage...
OpenPLi_4.0_Japhar_DM800HD_wIPTV_v21-feeds.nfi
dois mettre une image originale alors ou peut importe clone ou originale?
 
Dernière édition par un modérateur:
cherche image pour dream 800hd original donc pour utilisation en iptv..


une a4p c'est une sim officielle donc ta boxe est bien officielle.
une sim a8p c'est pour les dm800SE et non dm800HD déjà, elle permet d'installer des images officielles sur une boxe dm800se clone.
pour ton souci, flash avec cette image en utilisant cette version de dreamup.
si tu souhaite installer une image en particulier, dis moi laquelle et je vais essayer de te trouver un lien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut