Dreambox 800HD pas de signal..pour chaines hd

amara

DZSatien Donateur
Inscrit
20/11/07
Messages
195
bonjour..je cherche solution pour avoir le signal dvb.s2..pour chaines HD merci
 
salut.reoriente ta parabole ou change ton lbn.en premier rescan les chaines.et avec une 039 pas de hd a+
 
bonjour meme probleme jarrive plus a avoir du signal sur chaine orange et hd
 
bonsoir..j'ai un abonnement hd..etc...mais j'ai pas le signal..hd sur mon demo dreambox 800hd--impossible..??????????
 
Bonjour idem c trop bizarre alors que ca marcher bien avant
 
bonjour..c'est bizard..pas de solution ...???????????????:yayabidru:
 
bonjour sur quel chaine ca marche pas je pense avoir solution
 
salut.je tourne avec gemini mod par mek.tout est ok ce soir sur chaines hd.avez vous essaye ce que je conseille au debut du post a+
 
bonsoir..j'ai pas compris que ve dire.....quel conseille..800hd clone.impossible d'avoir le signal..je crois .probleme tuner???????????
 
salut.dans ton post tu ne parle que des chaines hd.si tu as les autre chaines c pas le tunerc ton lbn.maintenant si tu n a aucune chaines on peut envisager le tuner a+
 
bonjour j ai le meme problème sur 2 dreambox 800 clone !!


aucune chaine hd et pas de orange ! PARCONtre j ai toute les autre chaines !


j ai que mtvhd !

alors que sur mon 800 hd clone aussi principale j ai le chaines hd !


j ai tout tenté mais rien de passe en dvd-s2 !! je pense aussi etre tombé sur une mauvaise serie de clone notament au niveau du tuner ! les autre personne on trouver des solutions ?
 
injecter les chaines manuellement avec un logiciel comme dreamset et ça devrait fonctionner
 
merci pour la liste !! mais toujours rien !

j ai changé le tuner par un autre et la je capte les channel hd !!:-delphine-:

mais le problème c'est que je crois que le tuner est bon mais il a pas la même sensibilité que l autre !!

c'est possible ? mes autres dreambox qui ont le même tuner ont le même problème ! pourtant le tuner est ok pour chaine sd et mtvhd !

mais pas de orange cinema et pas de channel hd (tf1 ...)-> echec accord

j ai 12-13db

merci de m'aider
 
les orange lors du scan lnb les trouve mais les ouvre pas : juste cine max et foot mais pas les autres et par moment le signal se barre carrement lors d un trop gros zapping. pour que le signal revienne : zapper sur des chaines std puis sur hd et le signal revient
testé sur 800 officielle
 
moi il arrive pas a les capter carrement :S

69 en snr ... peut etre pas suffisant pour ces tuners la !!
 
bonjour..j'ai regler mon problem j'ai acheter un autre tuner oregine..ets sa marche super bien
 
salut AMARA peut tu me dire ou tu acheter le tuner origine.Merci
 
list de chaine ajouter avec dreambox edit 3.0.0.0

ca doit marcher
 
ne pas acheter des clones moins cher mais plus fragile moins fiable
 
une legende ca ! tout depend de la clone que tu achètes !

il y a plusieur qualité de clones
 
j ai l originale 400euros peut être mais j ai jamais eu de problèmes........ni de zap ni de hd rien sur le dd...
 
Retour
Haut