DreamBox 800HD PVR bloqué sur Hardware could not be verified code 0x1800f

oui le le non tu c pas,as tu injecter une image
 
lorsque je vais sur configuration tunercomme indiqué ci dessus je n'ais aucun sattelite
 
oui j'ai injecté une image que zendagi ma fournie, mais je trouve aucun sattelite pour configurer mon tuner alors que j'était avec un abonement c+ sur la même antenne
 
oui j'ai injecté une image que zendagi ma fournie, mais je trouve aucun sattelite pour configurer mon tuner alors que j'était avec un abonement c+ sur la même antenne
On dirait que t as zappé pas mal de trucs pendant l initialisation de l image lors du premier lancement, mais ce n est pas grave.
Pour capter les chaines, il faut que tu configure le tuner mon ami.
Donne moi juste la configuration de ton antenne et je te donnerai la configuration adéquate à mettre sur ta box.
 
menu-parametre-recherche des services:
le plus simple
1.comfiguration tuner:-ok-
mode de config...:simple
mode:disecqc a/b (si 2 tete)
port a :hotbird 13.0
port b : astra 19.2
voltage 22 khz : oui
envoyer s discq pou... : non
puis retour sur mode configuration : simple et apuis sur ok retourner...:non
2:analyse automatique
la si tout est ok a la fin de l'analyse tu devrai avoir +ou- 3600 service
 
antenne dirigè vers astra je n'ais qu'une seul tête merci mon frêre
 
menu-parametre-recherche des services:
le plus simple
1.comfiguration tuner:-ok-
mode de config...:change qunad tu voi astra en desous
mode:astra

tout est la dedan
(atend c n'ai que le debu )(t de ou ) envoi en mp
 
merci fox2012 j'ai fais ce que tu m'as dit j'ai bien astra j'ai trouvè des chaines mais elle fonctionne pas
je suis du pays de gex en france
 
Salu tous le monde,

Je reviens vers vous car franchement je galére, j'avais penser que je le configuré moi même mais la sa fais 3 jours et j'ai pas finis
Nous avons quand même reussi à le débloqué, j'ai même quelques chaines allemandes pour la plus par iTélé
Alors toutes aide est la bien venue. Merci
 
Salut,

Si tu n'as trouvé que 500 chaines c'est que ta parabole n'est peut être pas bien orientée....
Vérifie ton signal ....
 
Bonsoir,

Je viens juste de reglé mon probléme de parabole, j'ai un signal 100%, et maintenant j'ai 1526 sevices est ce que tu trouve que c'est bon.
Mais maintenant je fais quoi?
 
Bonjour,

Pas de panique sangoten20, si tu as 1500 services c'est déja bien, maintenant télécharge une liste de chaines ( Vhannibal e2 ) et tu nous dis si tu as l'image.......ensuite essaye de trouver un serveur gratuit ..
 
Merci bolero62 sisi c'est la panique sa fais5 jours que je suis déçu; ou je peu trouver cette liste chaine et je l'instale via DCC
 
Désolé sa fais 5 jours que je cherche!! entre les différente image, les clones, les vraies nous somme à la quatriéme page et des heures devant mon ordi
Impossible de trouver un tuto complet et recent si mais les liens sont mort et maintenant a essayé des truc aprés une mise a joursnon officiel il a bug bloqué sur stop + ip
Alors que j'assaye pas j'y suis depuis 13h30 il est 18h00 et retour point dépard
Le lien que tu m'as fournie je l'ais trouver y 3 jours mais je n'arrive pas l'ouvrir si tu relie tous regarde le peu d'explication C'EST BON JE LAISSE TOMBER!!!!!!!!!
TOUS SA POUR SA

Désolé de pas être formé je penser que les forum servais à ça alors allons sur forumyoutube et fermons tous les autres

MERCI POUR TOUS SALAM HALIKOUM
 
Salut Sangoten20,

Pour la liste des chaines tu tapes dans google "vhannibal" le 1er site (c'est vhannibal.net) .... tu arrives sur un site en italien mais tu laisses s'ouvrir la première fenêtre , à gauche liste pour enigma1 ( dm 500 ) à droite c'est pour énigma2 ( dm 800)..
Tu clic sur la ligne qui t'intéresse ( 2ème colonne 2ème ligne c'est Hotbird et Astra) , là tu vas télécharger les chaines que tu injectera dans ta dream avec "DreamBoxEdit".

Mais je ne sais toujours pas si ta Dream fonctionne ou pas....si tu captes des chaines a tu l'image sur ta TV ??????
Sinon c'est ton Ccam qui n'est pas bon...

Excuse moi, mais tu dois comprendre que si nous ne savons pas exactement quel est ton problème il nous est difficile de te faire des propositions.

Soit persévérant, la configuration de la dream demande un peu de patience de lecture et de compréhension.
Surtout ne lâche pas le morceau, ne serait-ce que par fierté d'y être parvenu.

A+
 
bonjour deja je me permts de dire a (sangoten20) de plus donner d info sur son matariel et de dire clairement son probleme.car les gens ici font de leur mieux pour aider.puis une dreambox 800hd au debut c est un peux galere a installer (car il faut savoir si clone ou pas type de sim ton installation via ta parabolle ta conection internet .......)donc plus tu donne d info plus tu seras guidé....
 
Retour
Haut