dreambox 800hd pvr HS

kabylman

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/4/08
Messages
141
bonsoir
ma dreambox 800hd pvr clone est tombée et malheureusement elle ne s'allume plus et une petite fumée sort de l’intérieur.en fait c'est 2 mini trous qui étai déja sur la carte mere qui brule sous tension.
donc ma question est,est ce que ma dream est réparable svp?
je vous remercie.
 
PXXX2003

Salut,

Probablement oui mais comment tu veux que quelqu'un te reponde sans avoir vu l'interieur poste une photo

@++

PXXX2003


 
merci de m'avoir répondu je vais me procurer un appareil photo.
 
salut,
avec un peu de change et d'apres ce que tu décris, il faudra surement refaire les soudures.
 
ou bien , c'est un court circuit et là pour le démo c est poubelle.
 
bonsoir
ma dreambox 800hd pvr clone est tombée et malheureusement elle ne s'allume plus et une petite fumée sort de l’intérieur.en fait c'est 2 mini trous qui étai déja sur la carte mere qui brule sous tension.
donc ma question est,est ce que ma dream est réparable svp?
je vous remercie.

Salut meme si tu arrive à la réparer(quand je dis réparer je veux dire par la d'abord qu'elle se rallume), il est fort possible qu'elle ait subi des dégâts irréversibles et donc impossible de l'utiliser sans changer la carte mère.

Un conseil garde la de coté pour les pièces que tu pourras revendre si jamais quelqu'un en fait la demande. Et commande en une autre, en faisant attention la prochaine fois.
 
merci pour vos conseils
je vais la renvoyer à la personne qui me la vendu et je vous tiens au courant
merci et bon week end.
 
Retour
Haut