Aide dreambox 800hd reboot sans arret

kiralulu77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/11
Messages
91
bonjour a tous besoins aide j ai mon pote qui ma ramener sa 800hd clone qui tourne depuis plus de 6 mois nickel et la son image ces figé il la débrancher et rebrancher et depuis elle redémarre sans arrêt après avoir lu plusieurs post j ai changer le ventilo qui faisait du bruit nettoyage toujours pareil j ai changer le tuner pareil mais quand elle tourne sans tuner elle démarre le tuner est bon tourne sur une autre dream pouvez vous me donner votre avis ou de l aide merci :smile2:
 
bonjour a tous besoins aide j ai mon pote qui ma ramener sa 800hd clone qui tourne depuis plus de 6 mois nickel et la son image ces figé il la débrancher et rebrancher et depuis elle redémarre sans arrêt après avoir lu plusieurs post j ai changer le ventilo qui faisait du bruit nettoyage toujours pareil j ai changer le tuner pareil mais quand elle tourne sans tuner elle démarre le tuner est bon tourne sur une autre dream pouvez vous me donner votre avis ou de l aide merci :smile2:

Bonsoir je penses que tu dois avoir un conflit avec les plugins ;il faut voir s'il n'a pas fait de mise a jour de l'image et d'un plugin c'est si le cas il faut arriver a le supprimer si non il faut re-flasher .
 
alors je pense pas je les re-flasher le flache se fait mais quand le tuner est mis elle tourne en boucle et sans le tuner elle reboot et s allume
 
salut, moi j'ai eu ca avec un montage de disque. L'image fonctionnais et des que je mettais le point de montage réseaux si je redémarrais la dream elle rebootais sans cesse. (je sais pas si c'est ton cas, mais je le signale à tous hazard)
 
salut, moi j'ai eu ca avec un montage de disque. L'image fonctionnais et des que je mettais le point de montage réseaux si je redémarrais la dream elle rebootais sans cesse. (je sais pas si c'est ton cas, mais je le signale à tous hazard)

non pas du tout moi la dream l image s était figé mon pote la débrancher et après la rebrancher et depuis elle fait sa même apres toutes les manip que j ai fait
 
si c'est en mettant ton tuner en marche, peux être un mauvais réglage de la parabole?
 
BONJOUR

ça me arrive avec ma dreambox 800hd pvr original .
elle tourner en boucle impossible de redémarrer je redémarrer toujours pareille .
j’attendais parfois 15 minute pour voir au quad ou elle redémarrer mais rien bloquer.
j'ai re flache .et tout et rentre dans l’ordre.
 
oui c'est le cas le plus fréquent, mais il la déjà reflashé je pense
 
oui c'est le cas le plus fréquent, mais il la déjà reflashé je pense

et oui déja fait et rien sans le tuner j ai pus installer l image et le reste sauf que quand je remets le tuner elle me dit vide pourtant deux tuner et sur que le deuxieme fonctionne
 
il y a aussi des condensateur sur la carte de la DM que gère le tuner, peux etre verifier les tensions
 
bon je vous explique la suite de ma panne il est tard mais j ai réussi mais un truc de ouf que je ne comprend toujours pas donc j avais un tuner que j avais récupéré sur une de mais première dream plus le tuner de la dream de mon pote et la dernière celle de ma dream qui tourne nickel alors j ai déridé d ouvrir ma dream qui tourne pour tester les deux tuner qui faut rebouté la dream de mon pote surprise ils tourne sur ma dream nickel de la je test celui de la mienne sur l autre et la le mien tourne dessus truc de ouf quand je remet les deux autre sur la dream a mon pote rien a faire donc j ai mis celui de la mienne sur la sienne et l inverse donc les deux tourne tres bien qui peu me dire le truc la moi je pige rien lol:cl18::cl16:
 
capricieux les tuners :cl18:
Certainement que c'est des tuner différents? Un plus puissant que l'autre. (Je reste persuadé que soit cela viens du niveaux de signal de la parabole - orientation ou cablage défectueux, ou alors un condensateur qui alimente le tuner qui faibli)
Le principale, c'est que les 2 dream tournent, moi je proposerazi un echange standart à ton pote :cl21:
 
slt! j'avais le même soucis que toi j'ai une dm 800 se et j'ai fait tout les tests possible changement de tuner, de cable, de parabole, puis j'ai essayer une autre alimentation est ça a marcher niquel, le transfo a du morfler et il ne devais plus envoyer 12 volts et c'est surtout quand le tuner et en marche qu'il rebboote sans cesse.
au cas ou si une personne a le même souci ça peut servir.
 
oui déjà entendu parlé du transfo... On a même conseiller à la personne qui avais le problème avec le transfo de la brancher en direct sur la prise en enlevant les dominos et la ca a marché...
Cappricieux ces box lol
 
En cas de redemarrage à chaud , la dream plante qqfois.
Dans ce cas , debrancher l'alim , attendre 2 à 3 minutes et rebrancher.
 
Bonjour les amis Voila j’ai une dreambox (voir ma signature), plante et reboot, blocage chaque 20 à 25 minutes malgré changement plusieurs image (Newnigma2 – OpenATV – etc… c’est le même problème, hier j’ai même désinstallé le tuner pour tester toute la nuit, ni blocage ni plantage ni reboot ni crash, que me conseillez-vous es que problème de tuner ? même pour la configuration tuner me signale que j’ai deux satellite (Astra1 19° et Hot Bird 13°) alors que j’ai Quatre satellites (Astra1 19°E et Hot Bird 13°E - Nilsat 7°W – Eutelsat 5°W) j’ai le signale le plus normalement du monde sur les quatre satellites (voir les images pour mieu me comprendre).
Pour information même l’alimentation (chargeur) chauffe es c’est normal ?
IMAGECRASH.jpg
 
salut
as tu la possibilité de reflsaher ta dream et de remettre ton image
 
salut
as tu la possibilité de reflsaher ta dream et de remettre ton image
Bonjour dans le message précédent j'ai bien mentionné plusieurs image, j'ai reflasher et reflasher mais je vais tenter pour al dernière fois pour confirmer merci.

- - - Mise à jour - - -

j'ai reflashé toujours le même problème, 1 heures après re-boulotte, blocage, plantage, obligé de redémarrer bouton arrière a chaque fois, je voudrai savoir comment connaitre, si y a problème Tuner, ou problème alimentation (Chargeur) ? merci j'attends de l'aide.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour les amis toujours sur le même sujet et même problème après re-flashage de ma dreambox j'ai constater que pour les chaines SD ni blocage ni plantage, ni crash, mais avec les chaines HD toujours le même problème, je crois que c'est le Tuner qui commence a déconné - que me conseillez vous ? merci.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tout d'abords essaie de la reflasher en activant bad sector comme ici , changer d'alim , sinon va voir un techni , surement quelques condonsateurs ont pétés
 
Retour
Haut