dreambox 800HD se bloque après la mise a jour logiciel

Sabrina42

DZSatien Passionné
Inscrit
7/11/11
Messages
415
bonsoir j'ai un grand besoin de votre aide voila suite a une mise a jour logiciel via le menu ma dreambox a bloque après redémarrage elle bloque sur l'adresse ip impossible de le flasher avec en usb via dreamup ni via le navigateur .
impossible d’accéder via le navigateur
j'ai accès avec dreamup mais j'ai un message d'erreur a chaque fois.merci pour votre aide
 
Salut,originale ou clone?

- - - Mise à jour - - -

Qu'elle navigateur utilise- tu?
 
Bonsoir merci
j'ai utilise tout les navigateurs

voici le messageCapture d’écran (4).jpg

dreambox clone
 
Dernière édition:
Sabrina42 il faut que tu redémarres ta dreambox 800se en restant appuyer sur le petit bouton arrière miniflashup, et tu reflash avec la bonne image par ton navigateur.
 
bonjour
votre dreambox c'est une clone , pour le flasher utilise SUNRAY-FlashUP
 
Sabrina42 il faut que tu redémarres ta dreambox 800se en restant appuyer sur le petit bouton arrière miniflashup, et tu reflash avec la bonne image par ton navigateur.


Merci
cela ne fonctionne pas
20150205_191539.jpg

- - - Mise à jour - - -

bonjour
votre dreambox c'est une clone , pour le flasher utilise SUNRAY-FlashUP

Merci c'est celui que j’utilise mais sa marche pas
 

Fichiers joints

  • 20150205_191539.jpg
    20150205_191539.jpg
    21 KB · Affichages: 8
Oui mlih à raison si ça passe toujours pas avec le bouton mini flashup, essai avec SUNRAY-FLashUP en reliant la prise mini usb à la prise usb de ton PC.
Bien sure assure toi que ta dm 800 se soit un clone.

- - - Mise à jour - - -

as tu mis le pilote usb à jour sur ton PC quand tu connecte à ta dream?
 
Ne jamais mettre a jour une DM clone via menu
Essaye avec dreambox repair Tool NCF SIM2 V2,5
 
sur les photos la dream n'affiche pas l'adresse ip...!!
regarde ta connexion ou le câble
.......................


super Alors
 
Sabrina42 ça serait bien que tu explique comment tu as résolu ton problème car ça peut aider d'autres membres qui seront dans le meme cas que toi.Merci.
Malheuresement c'est souvent le cas des que le problème est resolu bye bye...Alors que il ya d'autre membres qui peuvent en profiter si ils sont de le meme cas
 
bonsoir
j"ai bien réussi le flashe mais un probleme demeure après le réglage de mon LNB le signal est parfait mais pas d"image l"appareil ne se met pas a l'heure

message

aucune données sur le transpondeur
(délai dépassé en lisant PAT)
 

Fichiers joints

  • 20150205_220255.jpg
    20150205_220255.jpg
    115.4 KB · Affichages: 1
Tu n'a eu meme pas la courtoisie d'expliquer comment t'as resolu ton probleme en haut ...pour que d'autre membres peuvent aussi en profiter...
Et tu reviens avec une autre question...BYE BYE
 
Tu n'a eu meme pas la courtoisie d'expliquer comment t'as resolu ton probleme en haut ...pour que d'autre membres peuvent aussi en profiter...
Et tu reviens avec une autre question...BYE BYE

comme tu as pus le constate avant de pouvoir apporter des explication il fallait bien faire les tests qui tu vois bien ne sont pas concluants je pensais que cela venais de l'image j'ai du en essayer plusieurs avant de pouvoir poste quoi que se sois merci.
 
salut ,

envoies un nouveau fichier satellite.xml dans etc/tuxbox .
 
salut ,

envoies un nouveau fichier satellite.xml dans etc/tuxbox .

merci
j'ai fais ce que tu m'as dis mais sa ne marche pas pas d'image pas de son même la radio ne fonctionne pas toutes les chaines ne s'affiche pas même les gratuites
 

Fichiers joints

  • 20150205_224650.jpg
    20150205_224650.jpg
    86.9 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
tu reflashes avec une autre image en activant le recover bad sector comme expliqué ICI
 
tu reflashes avec une autre image en activant le recover bad sector comme expliqué ICI

merci

J'ai flashe avec cette mais elle ne reconnais pas mon disque dur il y a des films dedans mais impossible de les lire .

PS:pour le flashage comme la mise a jour ne c'est pas terminer complètement il faillait upgrade a nouveau une nouvelle image j'ai pus le faire avec le navigateur FIREFOX

PS:pour mon probleme d'image j'ai débranche et rebrancher mon câble HDMI toute en laissant la dreambox alimente et tout et rentre dans l'ordre .

merci a vous cordialement
 
pour qu'elle reconnaisse ton hdd tape cette commande sur telnet

mount /dev/sda1 /mnt/hdd
 
Change d'image. Mets une image plus légère et facile .
 
Retour
Haut