[Résolu] Dreambox 800HDse - No CA Found + Tuner not found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suisse69

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/11/15
Messages
3
Bonjour

J'ai depuis quelques années une DM800HDse et en voulant ajouter des chaînes j'ai tout fait xxx!!!
Je suis débutant et ne pige pas le langage raccourcis :p Si une bonne âme voudrait bien m'épauler pour la remettre en état.

Je me bat depuis des jours pour savoir quelle image je dois flasher. Ne sachant pas si j'ai une DM clone ou originale j'ai tout essayé sans succès.
Pour l'opération de flasher, je passe par internet en entrant l'IP de la DM (DM qui auparavant a été préparée a être flasher en appuyant sur le petit boutton à l'arrière lors de démarrage).

Ayant lu et relu plein de poste pour y arriver sans déranger la communauté, j'ai découvert ces infos sur ma DM:

Merci d'avance pour vos explications détaillées (débutant).

Product name
DM800SE
Mini-FlashUp VER.84 (2011-09-01)
Flash size64 MB
Production date2013-11-25
mID15
elle a une SIM 210


S'il faut une autre information, dite moi comment l'obtenir et je la donnerais.
Bonne fin de dimanche.
 
Bonjour

J'ai depuis quelques années une DM800HDse et en voulant ajouter des chaînes j'ai tout fait xxx!!!
Je suis débutant et ne pige pas le langage raccourcis :p Si une bonne âme voudrait bien m'épauler pour la remettre en état.

Je me bat depuis des jours pour savoir quelle image je dois flasher. Ne sachant pas si j'ai une DM clone ou originale j'ai tout essayé sans succès.
Pour l'opération de flasher, je passe par internet en entrant l'IP de la DM (DM qui auparavant a été préparée a être flasher en appuyant sur le petit boutton à l'arrière lors de démarrage).

Ayant lu et relu plein de poste pour y arriver sans déranger la communauté, j'ai découvert ces infos sur ma DM:
Merci d'avance pour vos explications détaillées (débutant).
Bonne fin de dimanche.
la première des chose a faire c'est de voir quelle est la SIM à l’intérieur de ta boxe.
il faut ouvrir la boxe et voir ce qui est inscrit sur la SIM directement.
après on verra pour la suite.
 
Bonsoir Zendagi

J'avais complété mon texte en donnant ces infos qui ont disparue. Bref par grave.
Entre temps je suis arriver a trouver une image qui fonctionne et a remettre les keys pour avoir les chaines que j'avais auparavant.

Je vais continuer a présent en lisant les postes pour ajouter des chaînes.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut