[DreamBox 820HD] Impossible d'installer CCCAM Serv et Plugins

ZeBalde

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/15
Messages
2
Bonjour,

Tout nouveau possesseur d'une DreamBox 820 HD, je me faisais une joie de pouvoir profiter de cette appareil. Malheureusement rien ne va ...
La Dreambox est déjà venu flasher par le fournisseur et est donc prête à l'emploi. Sauf que j'ai souscris à un serveur (King Nabil), je fais le .CFG et le .PRIO, les 2 sont importés sur la Dreambox et là j'ai ce message lorsque je vérifie le statut du serveur CCCAM
screen1.jpg

J'ai essayer d'installer le pluging TSPANEL, mais pareil, je l'importe sur la DreamBox mais lorsque je l'installe j'ai ce message:
screen2.jpg

Je suis désespérer... Faut-il que j'installe un backup? Je trouve pas beaucoup d'aide pour la 820 HD en plus :(

Bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

J'ai du nouveau. Je suis maintenant connecter aux serveurs. Mais comme par hasard, le décodeur ne capte que HotBird et plus Astra ...
screen4.jpg


Va falloir je remette les réglages usine ?
 
Bonjour, je ne connais pas la dreambox 820, mais je pense qu'elle a les mêmes bases que la 800...ne t'emballes pas et prend patience, apprends à connaitre et à maitriser la bête....En ce qui concerne les chaines et satellites, il faut changer éventuellement ton fichier xml qui se trouve dans....etc/tuxbox/satellite.xml et avec ce site, tu le crée comme tu as envies....http://satellites-xml.eu/
Nous serons là pour te donner un coup de main....
 
Ou tu modifie le réglage de ton parabole en mettant en

position 1 Hotbird 13
position 2 Astra 19.2

ou l'inverse si ta configurer ton parabole comme ca
 
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre le temps pour essayer de résoudre mon problème.
Je confirme que le problème vient bien du satellite Astra. Etant donné que c'est une ancienne installation, il faut que je vérifie que j'ai bien les 2 têtes car je réussi qu'à accéder aux chaines du satellite HotBird.. Va falloir que j'aille sur le toit pour vérifier tout ça et peut-être acheter un commutateur DiseqC.

J'ai refait le fichier satellite.xml, aucun changement. Et pour la configuration du tuner, j'ai beau quasiment tout essayer et ça ne fonctionne toujours pas :(
 
Retour
Haut