Dreambox Clone Plante quand elle cherche les chaine

  • Auteur de la discussion bleurays
  • Date de début
B

bleurays

Bonjour
merci de m'aider

Voila jai une dreambox clone en bl 76 sim 2.0.1 j'ai gemini l'image se lance bien je peut parametre mon tuner , j'ai tester en mode simple DISEQC a/b ou unique et quand la recherche se lance tout plante et la dream redemare jai deja changer le tuner par un autre tj méme probléme et changer d'image toujour le méme probléme pouvez vous m'aider merci cordilalement
 
bonjour
j'avais le meme probleme quand je chercher des chaine il plante et l'ecran devient vert je devenu fou et quant j'ai change d'image est j'ai mis image dream elite le probleme est disparait essaye de changer l'image
 
tu n'es pas obliger de memoriser tes chaines en passant par la dreambox tu peux le faire en passant par le soft dreamset.
Cette solution marche si c uniquement la recherche des chaines sur la dreambox qui la fait planter ( comme chez moi) mais le
tuner doit etre fonctionnel.
Autre solution changer l'image de ta dm800.
 
Bonjour

j'arrive un peu tard dans la discussion mais j'ai eu le même problème un moment et c'était simplement parce que je n'avait pas suffisamment de place sur la mémoire de la DM 800 et du coupt lorsque je demandais un nouveau scan, au moment de stocker les infos en mémoire alors plantage écran vert puis engrenage et reboot nécessaire.
Cause : j'avais fais quelque temps avant des essais de montage HDD réseau et testé un enregsitrement. Alors que je pensais que l'enregistrement se faisait sur le montage réseau, il s'était fais sur la mémoire de la DM et remplit la totalité de l'espace libre.
En regardant les logs je me suis apperçu qu'il n'ay avait pas assez d'espace libre sur la DM 800. un petit tour dans /media/hdd (en ftp) et j'ai supprimé les fichiers TS puis tout est rentré dans l'ordre.
Depuis j'ai rajouté un HDD sata en interne.

Voilà pour mon expérience sur ce PB
 
Retour
Haut