dreambox dm800 se clone problème chaînes hotbird sur tête monobloc 1 sortie

Encore une fois mon frère les chaines que tu as mentionner (Slovène CTV , CTSport, Noe TV, Prima etc)_..sont sur Astra 23,5 et non pas sur hotbird 13..
Peut tu me dire quell chaines qui s'ouvrent en Claire sur les 1644 que tu as trouver sur Astra?
Je suis sure que ta parabole n'est pas pointer sur hotbird
 
oui normalement c'est ça , mais ça fonctionne pas pour moi .. , je sais pas si ma tête monobloc marche juste avec une seule tête au lieux de deux peut être que ça explique pourquoi que je capte que Astra non ?
Salut non ça ne peut pas etre ça , si tu as un monoblock alors dans Mode tu dois avoir DiSEqC A/B et pour la majorité des tete ça sera Port A=Hotbird 13.0 E et Port B=Atra 19.2E
 
Encore une fois mon frère les chaines que tu as mentionner (Slovène CTV , CTSport, Noe TV, Prima etc)_..sont sur Astra 23,5 et non pas sur hotbird 13..
Peut tu me dire quell chaines qui s'ouvrent en Claire sur les 1644 que tu as trouver sur Astra?
Je suis sure que ta parabole n'est pas pointer sur hotbird
Je pense que j'ai trouver ...sur un forum englais
Ton problem est le monoblock de4 degree au lieu de 6.. qui est designer pour Astra19.2+Astra23.5 c ce que je tai expliquer hier
Desolais mon frere c pas la peine de te fatigue tu naura jamais Astra19.2+hotbird13 avec un monoblock de 4 degree ..en revanche avec 6 degree sans problem voila toute et dit.

Monoblocks are designed for 6 degree spacing (although there are some 4 degree ones for 19.2E/23.5E aimed chiefly at the Dutch Market).
 
Dernière édition:
oui normalement c'est ça , mais ça fonctionne pas pour moi .. , je sais pas si ma tête monobloc marche juste avec une seule tête au lieux de deux peut être que ça explique pourquoi que je capte que Astra non ?
Salut non ça ne peut pas etre ça , si tu as un monoblock alors dans Mode tu dois avoir DiSEqC A/B et pour la majorité des tete ça sera Port A=Hotbird 13.0 E et Port B=Atra 19.2E


Autre chose quand on pointe un monobloc , il faut imperativement pointer Hotbird et non astra ,une fois Hotbird OK , Astra sera aussi automatiquement OK

Donc , il faut couvrir la tete deporter avec un carton
et essayer de pointer Hotbird avec la tete centrale , celle qui est fixé au bras de la parabolle et pour pointer Hotbird on va utiliser la frequence des chaine Marocaine avac les parametre suivant

10873 V 27500 3/4 et et logigement tu recevera ces chaine
Al Maghribia
Al Aoula Middle East
Al Aoula Maroc
(attention cryptée)

Arrabia
Al Aoula Europe Assadissa

Medi 1 TV

Arryadia

Tamazight
 
De toute les facon avec un monoblock de 4 degree meme s'il aura hotbird il n'arrivera jamais a avoir Astra19.2 avec....Donc il te faudra un monoblock de 6 degree mon frère SAID.
A +
 
Je pense que j'ai trouver ...sur un forum englais
Ton problem est le monoblock de4 degree au lieu de 6.. qui est designer pour Astra19.2+Astra23.5 c ce que je tai expliquer hier
Desolais mon frere c pas la peine de te fatigue tu naura jamais Astra19.2+hotbird13 avec un monoblock de 4 degree ..en revanche avec 6 degree sans problem voila toute et dit


Bizzar pourtant la tête monobloc que j'ai acheter était conçue spécialement pour Astra19.2 et hotbird13 voila une photos que je viens de prendre pour vous montrer , sinon la premier fois que j ai installer cette tete monobloc elle marcher nikel sur mon ancienne dremabox suite a une mise a jours de CSAT elle a plus voulu mettre hotbrid, et la sur ma nouvelle Drem SE pareil :cl18:

photo1_(webcamio.com).jpg


ASTRA . HOTBIRD

par défaut

LNB MONOBLOC ( 002 801 )

Fréquence d entrée :10,70 à 12,75 GHz
OL1: 9,75 GHz OL2 : 10.60 ( 22 KHz )

Fb:0.3 db

S/N : 1139 00 42 4 S
 
Dernière édition:
l'instalation de ton monoblock comme sur la photo au debut de ton sujet est correcte donc il faut surtout pas la changer.
Maintenant ce que je comprend pas c que tu n'as jamais pu avoir les chaines hotbird ...car les chaines que tu pense capter sur hotbird comme celle que tu as mentionner dans tes sujets, ne sont pas de hotbird.
Bizzar, si tu veut je peut t'envoyer ma liste favorites et de la tu re-essaye de manipuler la parabole
 
l'instalation de ton monoblock comme sur la photo au debut de ton sujet est correcte donc il faut surtout pas la changer.
Maintenant ce que je comprend pas c que tu n'as jamais pu avoir les chaines hotbird ...car les chaines que tu pense capter sur hotbird comme celle que tu as mentionner dans tes sujets, ne sont pas de hotbird.
Bizzar, si tu veut je peut t'envoyer ma liste favorites et de la tu re-essaye de manipuler la parabole

ok mais je sais pas le faire , du moin j ai peur de faire pire
 
Avec teamviewer en MP si te me fait confiance lol
 
l'instalation de ton monoblock comme sur la photo au debut de ton sujet est correcte donc il faut surtout pas la changer.
Maintenant ce que je comprend pas c que tu n'as jamais pu avoir les chaines hotbird ...car les chaines que tu pense capter sur hotbird comme celle que tu as mentionner dans tes sujets, ne sont pas de hotbird.
Bizzar, si tu veut je peut t'envoyer ma liste favorites et de la tu re-essaye de manipuler la parabole


voila la chaine avec la référence 12520 MHz 27500 Hot Bird 6,7A8 (13.0E)

CapturePKK.JPG
 

Fichiers joints

  • screenshot KK.jpg
    screenshot KK.jpg
    48.7 KB · Affichages: 2
La 1er photo je ne sais pas quell chaine en tout cas sur La frequence 121520 v 27500 hotbird il n'ya aucune chaines francaise
 
La 1er photo je ne sais pas quell chaine en tout cas sur La frequence 121520 v 27500 hotbird il n'ya aucune chaines francaise


oublie la chaine française je me suis trompé

- - - Mise à jour - - -

biensur que je te fait confiance
 
Voici les deux fichiers saufgarder dans ton bureau
 
test d'inverser les têtes LNB .

sur l'axe de ta parabole pointe le 19.2°E , en face de ta parabole le 13°E est à droite un peu plus bat .

pareil , scan Astra 1645 chaîne trouver hotbrid rien du-tout:cl18:

RE
Tu a bien testé cette idée tjrs même problème

Je suis curieux de s'avoir si sur ton démo tu a le satellite - EUTELSAT 16°E

test un scan sur se satellite .

Si ASTRA 19.2°E et EUTELSAT 16°E tourne avec un signal je dirais un problème sur la tete monobloc ; tu dois trouver une pour 6° , elle est pour le 3° .( coté configuration sur ton démo doit etre 10/10 parce-que personnellement je suis out ) .


Si tjrs le même problème je dirais ta tète monobloc est out (possible son diseqc interne ne marche plus ou la tête LNB elle même .
 
Dernière édition:
Alors brother SAID des nouvelles?

bonsoir

je suis un débutant .

LNB monobloc ne fonctionne pas dans certain region oubien pays

Tu penses que les TETES MONOBLOCS sont reservé que pour EU

Je pense les têtes lnb sont universel sans frontières .


La différence se trouve sur les ( ° ) ?
( la différence se trouve sur AZMUT d'un lieu à un autre donc pas possible de les faire tourner )

Excuse si je sorts du sujet .merci
 
Dernière édition:
bonsoir

je suis un débutant .

LNB monobloc ne fonctionne pas dans certain region oubien pays

Tu penses que les TETES MONOBLOCS sont reservé que pour EU

Je pense les têtes lnb sont universel sans frontières .


La différence se trouve sur les ( ° ) ?
( la différence se trouve sur AZMUT d'un lieu à un autre donc pas possible de les faire tourner )

Excuse si je sorts du sujet .merci
Tu te trompe l'ami les LNB Monoblock sont fait pour L'europe et l'europe uniquement ..
Comme jai l'ai deja souligner dans les sujet ...Par exemple en Algerie ca ne fonctionne pas
Si tu metrise l'anglais regarde ceci http://en.wikipedia.org/wiki/Monoblock_LNB (However, they are only available for satellites with a fixed 3 degree, 4.3 degree or 6 degree spacing. In Europe
 
Dernière édition:
Alors brother SAID des nouvelles?


Oui des nouvelle frère , alors maintenant je capte Russie Today, TV5 Europe , Bein sport SD sur hotbrid avec un message echec accord mais un signal faible Astra 54 %et pour Hotbrid 58%
sur le scan final 1590 chaine Astra et hotbrid 24 chaine avec radio
 
Oui des nouvelle frère , alors maintenant je capte Russie Today, TV5 Europe , Bein sport SD sur hotbrid avec un message echec accord mais un signal faible Astra 54 %et pour Hotbrid 58%
sur le scan final 1590 chaine Astra et hotbrid 24 chaine avec radio
Donc ca commence a s'ameliorer ..que ce que tu as fait pour pouvoir avoir le signale
 
Voila je capte le bon Astra 19 et Hotbrid avec un bon signal a mon avis ma tête monobloc et défectueuse vous en pensez quoi les amis ?
 
Dernière édition:
C'est pas impossible, çà arrive même sur des LNB neuves...
 
grab


- - - Mise à jour - - -

C'est pas impossible, çà arrive même sur des LNB neuves...



Alors tu me conseille quoi ?
 
Moi à ta place, j'aurais essayé d'avoir confirmation, j'aurais fait un test LNB1 sur hotbird, puis lnb2 sur hotbird si lnb1 me donne moins çà confirmera qu'elle à un soucis..pour confirmer çà j'aurais fait la même chose LNB1 sur Astra puis LNB1 sur Astra ...si là aussi LNB1 me donne moins alors c'est sûr qu'elle à un problème...
 
Moi à ta place, j'aurais essayé d'avoir confirmation, j'aurais fait un test LNB1 sur hotbird, puis lnb2 sur hotbird si lnb1 me donne moins çà confirmera qu'elle à un soucis..pour confirmer çà j'aurais fait la même chose LNB1 sur Astra puis LNB1 sur Astra ...si là aussi LNB1 me donne moins alors c'est sûr qu'elle à un problème...



j ai déjà fait sa marche que pour Astra , hotbrid rien du tout , t as le signal hotbrid OK sur le pointeur satellite mais quand tu scan il trouve que 10 chaines bizzar


SNR 83 %

mode configuration : simple
mode : diseqc A/B
port A : HOTBIRD
port B : HOTBRID
utiliser voltage et 22Khz : oui
envoyer seulement diseqc pour changement satellite : non




Résultat du scan : 12 chaines




SNR 71 %


mode configuration : simple
mode : diseqc A/B
port A : ASTRA
port B : ASTRA
utiliser voltage et 22Khz : oui
envoyer seulement diseqc pour changement satellite : non



Résultat du scan : 1600 chaines
 
Dernière édition:
Voila je capte le bon Astra 19 et Hotbrid avec un bon signal a mon avis ma tête monobloc et défectueuse vous en pensez quoi les amis ?

As-tu pensé a changer d'image de ta dream , tu aurait pas meoboot ou barry alen par hasard si oui cela peut etre la cause de ton soucis

Met une image propre ,je te conseille black hole 2.1.2 pour tester car ça peut venir de l'image
 
As-tu pensé a changer d'image de ta dream , tu aurait pas meoboot ou barry alen par hasard si oui cela peut etre la cause de ton soucis

Met une image propre ,je te conseille black hole 2.1.2 pour tester car ça peut venir de l'image




Mon image c'est TSimage-3.0-OE-2.0-dm800se-2014-09-28-ramiMAHER#ssl84D
 
OK donc si le test de tes lnb 1 et 2 sur le même sat, tu en as une qui te donne du signal et l'autre pas cherche pas plus loin elle à un problème et est à remplacer.
 
OK donc si le test de tes lnb 1 et 2 sur le même sat, tu en as une qui te donne du signal et l'autre pas cherche pas plus loin elle à un problème et est à remplacer.


je pense que oui , mais avant je vais flaché la drembox SE

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

@ ecosse le ficher qui tu ma fait hier a fonctionner merci beaucoup
 
Dernière édition:
Moi à ta place, j'aurais essayé d'avoir confirmation, j'aurais fait un test LNB1 sur hotbird, puis lnb2 sur hotbird si lnb1 me donne moins çà confirmera qu'elle à un soucis..pour confirmer çà j'aurais fait la même chose LNB1 sur Astra puis LNB1 sur Astra ...si là aussi LNB1 me donne moins alors c'est sûr qu'elle à un problème...

Bonjour Glitch
+1
rien de plus logique pour savoir si la monobloc marche ou pas et je conseille a SAID9000 de prendre deux tete séparer et un commutateur et de verifier le support de tete pour voir
si il est adapter a astra hotbird , a savoir aussi que pour régler une parabole correctement il faut que le bras de déport soit de niveau sinon sa le fait pas ou autre support dailleur
faut que sa soit de niveau sinon tu as pas le signal correct,il faut 5 minutes pour régler deux tete juste avec une boussole mais pour ça faut partir sur de bonne bases
 
bonjour tout le monde, je viens de rentré de Thailande c'était pas prévu donc je re merci tout le monde pour m'avoir aidée et surtout a sam6878 qui ma pas lâché en message privé vraiment un super gars :cl16: voila j'ai acheté une nouvelle monobloc j'ai pas encore fait l'installation car trop fatigué je vous tiendrai au courant..
 
Retour
Haut