dreambox et abonnement

paxar109

DZSatien Curieux
Inscrit
8/8/11
Messages
28
bonjour, bientôt les vacances en France, et je rentre donc a Alger pour quelque temps, je prévois d'acheter sur place une DM800 HD originale ou clone, peut importe on verra sur place, mais une question me viens a l'esprit, une fois la dreambox en main, suis-je reelement obligé d'avoir un quelconque abonnement a partager pour que des personnes veuillent bien partager avec moi ? ou il y a des gens au grand coeur qui partageront avec moi sans contre partie ? merci d'avance.
 
tout se paie en ce bas monde ;les gratuits sont en générale de mauvaise qualité ;ta dream ne servira a rien .autant garder son fric :cl16:
 
bonjour
Tu parle de partage tu compt y metre une cart a partagé???
 
salut
si tu ne demandes aucune contre partie c'est plus du partage!!!
tu souhaites que l'on te donne accès aux bouquets sans rien de ta part????
 
bonjour, bientôt les vacances en France, et je rentre donc a Alger pour quelque temps, je prévois d'acheter sur place une DM800 HD originale ou clone, peut importe on verra sur place, mais une question me viens a l'esprit, une fois la dreambox en main, suis-je reelement obligé d'avoir un quelconque abonnement a partager pour que des personnes veuillent bien partager avec moi ? ou il y a des gens au grand coeur qui partageront avec moi sans contre partie ? merci d'avance.

Salut un grand coeur lol rien la config pc montre que tu as les moyen de te payer un abo minimum style bis tv et la tu feras du sharing=partage
sinon vue que tu va acheter ta 800hd au bled tu auras l’escroc qui te vendras une ligne bidon avec
mes pour sa pas besoin d'attendre le bled pres de chez toi tu a deja des revendeur
 
Moi ici en France, même des revendeurs (sérieux),je trouve pas. En plus mes capacités techniques ne me permettent pas de faire du partage efficacement.
 
Retour
Haut