dreambox hd se problème signal ou tuner

nordine07

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/4/10
Messages
62
j'ai récemment acheter une dm800hd se quand je branche ma dm800 j'ai pas d'image le signal n'est pas stable du tout mais quand je mets la dm500 excellent signal 88% hotbird et astra

j'ai fait tout les réglage nécessaire sur la dm800hd se

j'avais comme image alrusssian je l'ai changer contre ramiher GP3 toujours pareil je sais pas quoi penser sachant que c'est une nouvelle dm800hd se clone



pouvez vous m'aider svp
 
je sais pas mais je crois tuner M c'est la nouvelle dreambox avec le flash à l'arrière
 
Oui celle avec le tuner interchangeable ? Si oui essaye de te procurer un autre tuner.

Mais avant de faire ça essaye différente images.
 
Peu importe essaye avec différente image, la plupart des lien sur ce forum sont mort ça donc être difficile à trouver.
 
ca ne fonctionne toujours pas je désespère toujours la même chose problème signa sur la 800 je sais plus quoi faire
 
j'ai une image avec boot84b puis je mettre une nouvelle image avec boot82 j'attends de vos nouvelles avant de faire une betise
 
en fait quand je vais sur satfind pour controler le signal je vois que certains transpondeur sur astra ils ont 80% d'autres 40% d'autres 50%

est ce que c'est vraiment le tuner hs pour pas acheter un pour rien merci beaucoup de votre aide
 
bonjour a tous

j'ai enfin une image sur ma dm800hd se

j'ai ouvert la dreambox et j'ai reculer un peu la carte du tuner je crois qu'elle était trop rentrer

et voila j'ai une image mais mais quand je vais sur satfind je n'arrive pas à bien voir mon signal je voudrais savoir quel est vraiment mon signal sur hotbird et astra avez vous une astuce

merci beaucoup pour votre aide
 
salut si ces^pas deja fait test sa
configuration du tuner moi jai une double tete monobloc mes reglage sont:
mode de configuration=====>simple
mode =================>diseqc A/B
port a=================>hotbird 13.0 E
port b ================>astra 19.0 E
utiliser voltage et 22khz===>oui
envoyer seulement diseqc pour chargement satelite=========>non
en esperant t'aider
a++
 
possible que le tuner soit mal inseré ou mauvais contact du tuner

essaie de le reinserer ...
 
c'est déjà fait en faite quand je demarre la dreambox je dois attendre 5 minutes pour que les chaines vienne je parle même des chaines gratuite ca doit être mon tuner qui déconne

mais bon je ferais avec
 
J'ai le meme probleme, meme avec 70 de snr l'image saute tres regulierement.
Un peu d'aide svp?
 
Retour
Haut