Dreambox ne démarre plus

Taïs

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/6/19
Messages
53
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment mais ma dreambox 800hdse clone ne s'allume plus. Plus aucune diodes à l’intérieur ne s'allument et rien sur l’écran lcd.
J'ai changer l'alim mais rien ne change.
La seul chose qui change quand je branche la dream c'est la diode sur le câble d'alimentation qui clignote.
 
Salut,

Obsolescence programmée.

Plutôt que de tenter de rafistoler, mieux d'investir dans des demos modernes (4K), c'est le jour et la nuit avec ce que tu utilises jusque là.
 
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment mais ma dreambox 800hdse clone ne s'allume plus. Plus aucune diodes à l’intérieur ne s'allument et rien sur l’écran lcd.
J'ai changer l'alim mais rien ne change.
La seul chose qui change quand je branche la dream c'est la diode sur le câble d'alimentation qui clignote.

Tu peux nous dire ce que tu as mis comme alim?
Voltage en Volt (noté V)
Intensité du courant en ampèere (note A)

c'est marqué sur l'alim
 
Bonsoir Taïs
La led de ton boitier d'alimentation clignote. A mon avis, elle se met en sécurité en raison d'un court-circuit. Ne branche pas le bloc d'alimentation. Prends un multimètre positionné en ohmmètre et place les sondes entre le + et le -. Si tu vois une valeur proche de 0, un composant est en court-circuit. A suivre ...
 
Tu peux nous dire ce que tu as mis comme alim?
Voltage en Volt (noté V)
Intensité du courant en ampèere (note A)

c'est marqué sur l'alim

c'est du 12V 3A

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir Taïs
La led de ton boitier d'alimentation clignote. A mon avis, elle se met en sécurité en raison d'un court-circuit. Ne branche pas le bloc d'alimentation. Prends un multimètre positionné en ohmmètre et place les sondes entre le + et le -. Si tu vois une valeur proche de 0, un composant est en court-circuit. A suivre ...
je vais essayer de me procurer ça, je reviens vers vous apres.
 
Bonjour,

Comment je fait ça?

si tu cherche une alimentation pour ta dream regarde chez toi je suis presque certain que tu en a une
respecte juste les 12 V par contre pour l’ampérage +tu peux mettre sans problème
 
si tu cherche une alimentation pour ta dream regarde chez toi je suis presque certain que tu en a une
respecte juste les 12 V par contre pour l’ampérage +tu peux mettre sans problème


J'ai déja essayé avec une autre alim, mais le résultat est le même
 
si tu cherche une alimentation pour ta dream regarde chez toi je suis presque certain que tu en a une
respecte juste les 12 V par contre pour l’ampérage +tu peux mettre sans problème
Pour la Dream 800 SE de base c'est une alim 36 Watts et son alim fait bien 36 watts donc c'est probablement pas le problème a moins qu'il ait testé une alim chinoise toute pourri qui ne sort pas les 3A Ampère annoncé
 
Retour
Haut