dreambox ne repond plus dm800HD PVR

busfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/11
Messages
67
bonjour, mes deboires continuent...

Ma dream vient de bloquer, j'ai du enlever le courant et le remettre et là elle ne s'allume plus!

j'ai cru comprendre qu'il faut la rebooter avec dreamup!

Pourriez vous me donner un lien vers la derniere version de ce logiciel et il me faut aussi une image nfi d'apres ce que j'ai plus comprendre?

SI vous pourriez me guider un peu ca sera super, merci d'avance...
 
j ai le meme probleme mais elle s allume et reste bloquée sur une photo de debut d image
par contre j ai acces avec dcc a tout les fichiers mais elle demarre plus l image e2 gemini
 
bonsoir
moi j'ai réussi a rebouter avec dreamup1.3.3.4,et après j'ai remis mon image que j'avais sauvegarder .mais c’était une dreame 500s. et pas
dm800HD PVR .a toi de chercher pour savoir si c'etait possible avec un dm 800hd.
bye
 
Salut, moi j'ai eu le même problème sauf qu'elle n'a jamais démarré j'ai voulu la flasher une fois, elle s'est allumée j'ai pu voir l'adresse IP et c'est tout, je n'ai rien pu faire d'autre. J'avais juste les leds du réseau qui étaient allumées point barre, impossible de flasher avec dreamup patched non patched toute version rien ne marchait, je l'ai renvoyé au contact de vince92_fr eux même n'ont rien pu faire par contre ils me l'ont échangé, mais les frais pour le retour sont à ta charge. La de mon côté j'en ai reçu une autre il y'a un mois qui cette fois ne reconnait plus le tuner je ne sais pas à quoi c'est du , le tuner est bon je l'ai testé sur une autre dream, je pense à un composant grillé sur la carte mère, et pour couronner le tout la façade ne s'allume plus. Je pense que celle là aussi va retourner chez le contact de vince92_fr. J'espère que tu auras un peu plus de chance que moi
 
tu as payer combien pour la retournee? La miennne aussi viens du contact de vince 92;
MEME LES voyants ethernet ne s alume plus!
 
Dernière édition:
Tu es sur que c'est pas un problème d'alimentation, car celles qui sont fournies avec la dream sont un peu cheap, teste la avec une autre alim 12 volts. Pour le retour et bien moi je l'ai contacté par mail et on a convenu du retour, je ai renvoyé juste le boitier dreambox sans les accessoires, il faut que le colis fasse moins de 1 kg et tu payes 25 euros par colissimo suivi sinon attention + de 1 kg et c'est tout de suite 37 euros à la poste.
@+
 
salam
je suis toujours dans la galére.
ma dreambox500s est toujours bloker
je suis désolé mes chers camarades pour ma non désponibélité.
je cherche tjr la methode de faire une JTAG..le msg qui m'afiche verifier la tension ..ma dream veut pas démarer avec la jtag et pourtant jai tou conecte bien comme il faut ..merci de m'aider boucoup +
bonne soirée à vous tous :!
bon ramadhan.
 
Retour
Haut