DREAMBOX800 + sharing + chaines HD

carlos

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/09
Messages
14
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main. je vais mettre la main sur une DM800 avec nabilosat. J'aimerai chopé les chaines cryptés et si posssible des chaines HD. En faisant du sharing est ce possible ? J'ai regardé les tuto j'ai compris le principe mais je ne comprend pas si il faut impérativement connaitre quelqu'un qui à un abo officiel. Quelqu'un peut il détailler un peu tout ça ? merci d'avance !
 
Salut Carlos.
Premiére étape:
Achat + flashage et mise en place de l image sur ta dream + choix du systéme de partage (ccam ou gbox)

Deuxiéme étape:
inscription dyndns, Recherche peers, c le plus diffiicile.. le meiux serait que tu investisse dans une carte locale ou la, ca sera facile pour toi de trouver des peers

Derniére étape:
Oriente toi vers des sats ou le partage est profitable, perso hotbird/astra est l idéal sauf si tu veux JSC sport hd , dans ce cas, c sur nilesat

bon courage
 
Un grand merci pour ta réponse rapide c'est vraiment gentil. En fait la box sera sur du nabilosat d'origine. Et dans le même temps je serai abonné au bouquet tv d'orange sat. Mais j'aimerai chopé csat et si possible les chaines hd. Ce que je comprend pas trop c'est est ce que j'ai besoin d'une carte dans mon déco ? ou alors avec celle d'orange sat je pourrai avoir accé a toutes les chaines que je veux ? en bidouillant bien sur.
 
Un grand merci pour ta réponse rapide c'est vraiment gentil. En fait la box sera sur du nabilosat d'origine. Et dans le même temps je serai abonné au bouquet tv d'orange sat. Mais j'aimerai chopé csat et si possible les chaines hd. Ce que je comprend pas trop c'est est ce que j'ai besoin d'une carte dans mon déco ? ou alors avec celle d'orange sat je pourrai avoir accé a toutes les chaines que je veux ? en bidouillant bien sur.

Personne peut me préciser ? Merci encore à ce forum !
 
Si tu prends la carte Orange, tu la mets dans le lecteur de ta dream et avec le cccam, tu pourra avoir les chaines correspondantes à ta carte.

Maintenant en échangeant ta locale, tu pourra avoir ce que tu recherches en créant des clines et des flines.

Fouille dans ce forum, y a plein de tutos et des choses intéressantes.
 
Est ce que si je met ma carte orange dans ma box, j'arriverai a regarder le bouquet orange ok j'ai capté. SI je l'enlève de la box et que je la remet dans son démo officiel est ce que ma box continuera de recevoir le bouquet orange ? Et enfin qu'est ce qu'il y a comme alternative au sharing quand on a une box ?
 
salut pour faire clair.tu met dans ta dream ta carte orange puis tu configure ton cccam afin qu elle soit decodee.une fois que tu as l image a e moment tu pourras faire du sharing en partageant ton abo orange contre un autre abo de ton choix.mais tu devras laisser ta carte en permanence dans la dream et ne pas la debrancher du secteur.a+
 
Retour
Haut