E2istream plugin

Oui, j'espère que ce plugin qui est l'un des tout meilleurs sous enigma renaîtra après que samsamsam ait abandonné le supportEn tout cas, Codermik est en train de le faire, il faut seulement être un peu patient car ce n'est que le début du projet et il manque beaucoup de hosts notamment les FR. En plus il est disponible a toute suggestion et feedbacks sur la page Facebook E2istream

PS: retour de la mise a jour auto
 
Dernière édition:
Effectivement j'ai lu ses commentaires dans ton copier/coller.

Il a un gros taff qui l'attend et espérons qu'il n'y aura pas de "grandes gueules" qui vont vouloir encore cracher dans la soupe...
 
2019.06.09.01

- updated TSIPlayer, content and cleaned up some code.


enigma2-plugin-extensions-e2istream_20190609-r01_all.ipk


Mise a jour OK en ligne pour ceux qui ont déjà installé le plugin


PS: plusieurs hosts FR OK après test (planet streaming, ls-streaming, official-film-illimite, streaming-series.watch...)
 
Dernière édition:
AH oui seul hic comme em desinstallant l ancienne version cela a desinstalle toute les dependances

quand on lance istream bien sur celui ci demande a charger les dependances duktape , python etc ... sauf que ca essaye de telecharger sur l ancienne adresse gitlab et donc erreur

comment combler ces dependances
 
merci Sharingan tu voulais parler de la commande pour bien effacer e2iplayer
opkg remove --force-depends enigma2-plugin-extensions-e2iplayer ??????

avant d installer e2istream

mais il me demande toujours python 2.7 subparser.so-softpu et comme ca va charger sur le site samsam fermer depuis 2 SEM



 
bonjour a tous salut sharigan
je vais me laissé tenter par E2iStream merci a toi pour le taf accomplis
des que possible je te fait un retour
bonne journée a tous
 
mais il me demande toujours python 2.7 subparser.so-softpu et comme ca va charger sur le site samsam fermer depuis 2 SEM
[/COLOR]
Perso,

J'ai juste effacer le plugin "principal" à savoir IPTV Player (/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/).

Et installer ipk via l'image (/tmp) tout simplement.

Toutes les dependances je les ai laissé car elles sont utilisés par le plugin qui a les même bases que le précédent.

Tu veux les récupérer ?

http://iptvplayer.vline.pl/resources/

Ton demo est mipsel je présume...

http://iptvplayer.vline.pl/resources/bin/mipsel/
 
oui Sharingan C'est bien la manip de ta commande que j 'ai fait exactement pour effacer e2PLAYER
et pour Staros merci de tes infos

j'ai pensé AUSSI a effacer aussi manuellement sous FILEZILLA
à savoir IPTV Player (/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/). OUF y en avait un paquet

merci pour les liens Staros car notre ami samsamsam vient de tout fermer

le prob si on installe pas les dependances python et json ca risque de bugguer dans la gestion des stream non

merci de nous tenir au courant si souci sur les differents sites host FR et vos tests
 
Avec cette commande et redémarrage d'enigma, le dossier iptvplayer sera aussi effacé, bref c'est pas un problème, il suffit de l'effacer manuellement
Oui, si tu installes pas les dépendances ça va pas marché mais les fichiers qu'a donné staro sont très anciens et comme tu as dit, plus de MAJ de la part de sam seulement en privé avec son entourage (il faut un MDP)
Mais plus ce problème avec E2istream désormais
 
Build 2019.07.03.01 Update

Today ive released the 1st update (another to follow later) which includes various fixes and a rewrite of the Orhobullets host that was also broken in the private version (so i have been told).
Added detection of new Openssl and FFMpeg versions.
Added Openload pw parser.
Fixed "Not Enough Space" with buffering - changed default value.
Removed iPab warning and other code.
Orthobullets parsing code completely rewritten - apologies to those members waiting patiently for this to arrive.
Apologies if your reported issue has not been corrected yet, i am busy catching up as things have dramatically slowed me down.
More updates to follow.

enigma2-plugin-extensions-e2istream_20190703-r01_all.ipk
 
Bonsoir
il n"est plus possible d'avancer rapidement ?
Merci
 
Chez moi l'avance rapide fonctionne avec flèche de droite ou les touches 3, 6 , 9...
 
Bonsoir
il n"est plus possible d'avancer rapidement ?
Merci
Pour pouvoir faire avance rapide avec les touches vol +/- il faut choisir le mode de lecture sans mise en mémoire tampon
bouton bleu (plus) et tu choisies le 3ème ou 4ème lecteur, selon le lecteur que tu utilises (pour info, le lecteur utilisé est défini dans les paramètres, aller dans configuration...et définir le 1er et 2ème lecteur de film.. puis choisir le lecteur qu'on veut pour chaque mode)
Tu peux aussi le faire en appuyant seulement sur les touches 3 ou 4 (raccourci)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Pour pouvoir faire avance rapide avec les touches vol +/- il faut choisir le mode de lecture sans mise en mémoire tampon
bouton bleu (plus) et tu choisies le 3ème ou 4ème lecteur, selon le lecteur que tu utilises (pour info, le lecteur utilisé est défini dans les paramètres, aller dans configuration...et définir le 1er et 2ème lecteur de film.. puis choisir le lecteur qu'on veut pour chaque mode)
Tu peux aussi le faire en appuyant seulement sur les touches 3 ou 4 (raccourci)

Grand merci .
Désoler pour la réponse tardive , mais je ne reçoit pas les notifications .
 
Bonjour,
Les liens de telechargement ne fonctionnent pas.
Merci
 
Pour rappel, vous avez egalement la commande Telnet en première page...

Installation by telnet

Code:
wget http://www.softrix.co.uk/istream/installer.sh -O - | /bin/sh


Où est inclus le lien "universel" du plugin (qui sera donc toujours à jour) pour ceux qui le veulent en ipk notamment...

Code:
http://www.softrix.co.uk/istream/downloads/e2istream_pythonX.X.tar.gz


Le site...

e2iStream

e2iStream - PyCurl

Install FFMpeg
 
Bonjour,

A l'installation j'ai ce message : write error: No space left on device.

J'utilise une DM800se openpli

Merci
 
Salut,

Lance cette commande...

Code:
opkg update
opkg install -force-overwrite exteplayer3
opkg install enigma2-plugin-systemplugins-serviceapp
reboot
 
Retour
Haut