ecan noir Telesat belgique

En effet apres avoir mis ma carte dans la CAM Telesat je pouvais decrypter a nouveau, apres une mise a jour des droits, ca refonctionne dans CCCam, mais je vais voir si la limite est atteinte car j'ai pas des masses de peer pour cette carte...
 
j ai peut etre trouver la solution et c est pas du tout comme dise les ldds c est encore plus simple et pour le moment ca fonctionne tres bien et bien plus que 4 cartes comme ils dissent mais je dirait pas la solution ic je suis pas con au cas ca irait dans les oreilles de ceux la puis ils ferait un autre system pour nous emmerder ! si ca tient ce sera super ! merci @ *...
 
moi je suis entreint d'essayer un truc et sa a l'air de marcher pour le moment
 
salut

toninero tu as pas tort
 
Dernière édition:
c est sur l ami dogan si on aurait deja fait ca tout en mp les omnia irait peut etre encore on se tient au courant avec aussi jemery s il le veut bien . merci @ *...
 
pour le moment j'ai en claire
rtltvi
ab3
ab4
clubrtl
plugtv
la une
la deux
ca tourne nikel pour le moment
 
Dernière édition:
Bonjour ,les chaines la UNE ,la DEUX,RTL-TVI,RTL CLUB..... elles sont passés sur le satellite ASTRA
Fréquence 11023 H 22000 5/6
BIEN A VOUS
 
si vous voulez tester votre soluce ailleurs... envoyez-moi un MP et je vous dirai si c'est bon ou pas... pour le moment je bidouille avec prio...
 
tout les bouquet telesat sont passer sur astra pas que ses chaines
 
J'ai aussi le même problème que vous !!!
Quelle galère :(
 
Bon je ne veux pas etre parano, mais il faut faire attention à ce qui faire confiance ici sur le forum dans ce topic. Il y a surement une taupe de chez Télésat qui cherche à rassembler des infos de personnes qui font du sharing.
Donc moi pour l'ocasion, ceux qui prétendent d'avoir une solution envoyez moi un msg privé sur ce forum. J'ai cré un nouveau ID un nouveau mail, et apres cette demande, je redemarre mon modem pour que l'ip change. Iretracable. Donc ceux qui ont la solution, merci d'envoyer un mp stp par mp. Je ferai la meme chose si j'ai la solution, mais pour le moment à part changer le caid et mettre dans la ligne F: 100:6d:1 pour diminuer la change de 4 watch similtanées p pour éviter un maximum 4 watch simultanées pas de d'autres solutions. Le reshare est menacé. A moins qu'on trouve une solution ensemble en fesant attention avec son identité ici sur le forum. Chao
 
Si vous croyez vraiment que les 2 ou 3 ingenieurs de telesat sont capables de trouver
une parade pour le cardsharing en si peu de temps a l'inverse les dizaines d'ingenieurs et de licenciers de
cacasat , il n'y a que 3 possibilites

- soit les ingenieurs cacasat sont des incapables ...
- soit les ingenieurs de telesat doivent travailler a la NASA ... car trop fort ...
- soit vous etes trop naif

je pencherais personnellement pour la 3 :cl7:
 
le probleme de tous ca cccam ne sort plus rien depuis un bon moment et si ca continue ainsi meme ce system est en peril car si eux commence ainsi ca pourrait finir pour tout le monde ! et meme ceux qui vende pourrait voir ces ventes diminuer !
 
c'est pour cela que j'ai abandonne cccam et que je suis passee en Oscam ....
c'est open source et la team existe .....
 
Chers abonnés TéléSAT, et membres du forum SatZone,

Vous trouverez ci dessous une communication officielle de notre département Technique:

A partir du 6-12-2011 il ne sera plus possible de décoder simultanément plus de quatre chaînes par smartcard TéléSAT. Quatre chaînes veut dire, trois enregistrements simultanés avec un décodeur pendant que vous regardez une quatrième chaîne. Si seulement votre décodeur est capable de le gérer techniquement.

Si votre décodeur décode plus de quatre chaînes en même temps l’image deviendra noire. Si par après votre décodeur décode moins de quatre chaînes l’image réapparaitra au bout de quelques minutes.

Par contre, si votre décodeur n’a qu’un tuner et que vous ne l’utilisez pas pour les enregistrements, tout fonctionnera normalement. Vous ne devez rien faire.

Pour les techniciens:

Pour les décodeurs populaires non-certifiés Linux, on utilise souvent softcam CCcam.
CCcam ne traite pas les EMM’s nécessaires pour prévoir les updates de la smartcard. A cause de cela la carte reste sur la configuration default, qui vous limite à ne capter que deux chaînes. Ce qui veut dire que si vous utiliser CCcam, vous restez alors limité à deux chaînes. Nous vous conseillons alors de placer votre smartcard dans un module CI de TéléSAT et de se brancher sur la Une, la Deux ou Nederland 1 pendant une heure pour que votre smartcard puisse recevoir le nouveau logiciel.

Si vous faite appel à votre revendeur pour actualiser votre smartcard, il serait préférable que votre revendeur mette la carte dans un décodeur M7 SAT801. Dans le menu du SAT 801 le revendeur pourra lire le numéro de la version de la carte. Cela doit être i4A. Quand la carte est actualisée, le CCcam fonctionnera également avec maximum quatre chaînes.

Bien Cordialement,
Le Service Clients TéléSAT

Source : Service Clients TéléSAT
 
oais , pour moi, c'est de l'intox, csat l'aurait fait depuis longtemp ....
par contre chez moi aucune coupure ....
 
salut,
si je prends la carte extra a 2,50euro/mois, celle-ci me permettre de decoder 4 chaines egalement??

chez mobistar TV ils ont aussi cette protection antishare??
 
Si vous croyez vraiment que les 2 ou 3 ingenieurs de telesat sont capables de trouver
une parade pour le cardsharing en si peu de temps a l'inverse les dizaines d'ingenieurs et de licenciers de
cacasat , il n'y a que 3 possibilites

- soit les ingenieurs cacasat sont des incapables ...
- soit les ingenieurs de telesat doivent travailler a la NASA ... car trop fort ...
- soit vous etes trop naif

je pencherais personnellement pour la 3 :cl7:

Heu pour info cacasat ,telsat ou tout autre opérateur ne fait qu'activer et rien d'autre ce sont les Société Viacces,Seca...qui travail sur le cryptage qui font des modification et qui le proposent aux opérateur.
 
Heu pour info cacasat ,telsat ou tout autre opérateur ne fait qu'activer et rien d'autre ce sont les Société Viacces,Seca...qui travail sur le cryptage qui font des modification et qui le proposent aux opérateur.

Alors c est le debut de .... La fin
 
Bonjour,

Ça ne marche plus avec CCcam... Mais faites un essai en Oscam seul, vous verrez... ;-)
 
hier soir en oscam ... l'image partait et revenait .....
la je ne sais pas .. je suis au boulot :-(
 
Si vous croyez vraiment que les 2 ou 3 ingenieurs de telesat sont capables de trouver
une parade pour le cardsharing en si peu de temps a l'inverse les dizaines d'ingenieurs et de licenciers de
cacasat , il n'y a que 3 possibilites

- soit les ingenieurs cacasat sont des incapables ...
- soit les ingenieurs de telesat doivent travailler a la NASA ... car trop fort ...
- soit vous etes trop naif

je pencherais personnellement pour la 3 :cl7:

Salut,

c'est pas télésat qui met en place... c'est médiaguard et eux ils ont et les moyens et l'expérience -> sa craint pour les autres bouquets qui utilise le mediaguard3 (canalsat,cyfra+,canaal digitaal, D+, TV vlaanderen, MEO ...).

@+
 
salut

c'est vrai c'est pas telesat qui créer ce systéme mais mediagard,mais c'est a leur demande que ca se réalise

qui fait le malin tombe dans le ravin,et bien pas de soucis suppression abonnement telesat ca me tuera pas de supprimer

telesat,qui a déja du mal a avoir leur abonnés et ils croyent quand fesant ce systéme,ca va attirer les gens

pareil pour les autres bouquets si ils suivent comme eux,il faut tous supprimer nos abonnements et vous verrez

ils reviendront vite en marche arriére quand plus personnes seras chez eux,a force de scier la branche assis dessus elle casse.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Ça ne marche plus avec CCcam... Mais faites un essai en Oscam seul, vous verrez... ;-)

Alors pour moi qui suit en oscam ... j'ai l'image en general MAIS de temps en temps ecran noir ....

Je n'ai pas la locale .... donc ... probablement que le peers qui me donne l'ecran noir n'est pas Oscam ....

je me trompe jeanphi ?
 
salut

c'est vrai c'est pas telesat qui créer ce systéme mais mediagard,mais c'est a leur demande que ca se réalise

qui fait le malin tombe dans le ravin,et bien pas de soucis suppression abonnement telesat ca me tuera pas de supprimer

telesat,qui a déja du mal a avoir leur abonnés et ils croyent quand fesant ce systéme,ca va attirer les gens

pareil pour les autres bouquets si ils suivent comme eux,il faut tous supprimer nos abonnements et vous verrez

ils reviendront vite en marche arriére quand plus personnes seras chez eux,a force de scier la branche assis dessus elle casse.
Salut,
Sommes nous pas tenu de garder notre abonnement pendant 1 ans?:g:g
 
Retour
Haut