ecan noir Telesat belgique

Bonjour,


Je pense qu'il faudrait se grouper à 3 ou 4 et se partager chacuns des SID différent.
J'ai ouvert un post dans cccam entraide http://www.dzsat.org/forum/f280/telesat-4-ecm-sid-groupe-280443.html

Si certaines personnes sont intéressée, elle peuvent m'envoyer un PM pour constituer un groupe et faire quelques tests.

PS : je dois encore upgrader ma carte chez un revendeur, je suis limiter à 2 SID pour l'instant
 
cool les gars, recus 1 thanks sur maintenant environs 50 mp repondus
La moindre des choses je pense qu'un merci n'est pas de refus et un clic sur le petit bouton thanks ne coute rien
 
Dernière édition:
Salutation,
J'ai limité mes sids afin de convenir en combinaison avec canalsat .....

[strict]
caid = 0100
provid = 000000,00006D
srvid = 1483,1484,1485,147A,1479,31F4

Sa tourne nickel .... mais tres limitatif :( le tout fonctionne sous oscam/ubuntu

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas :)

Bonne journée
 
Pouvez-vous me conseillez comment faire sous CCcam ? :)
 
Pouvez-vous me conseillez comment faire sous CCcam ? :)

BONJOUR

Le plus simple tant que tu es dans les modifications est de passer sous Oscam, il sera beaucoupà plus simple a configurer et continue à évoluer. Tu trouveras des tutos ou configs sur ce fofo. Une fois cela fait contacte moi :)

BONNE JOURNEE !
 
Salutation,
J'ai limité mes sids afin de convenir en combinaison avec canalsat .....



Sa tourne nickel .... mais tres limitatif :( le tout fonctionne sous oscam/ubuntu

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas :)

Bonne journée

Salut zouri,

Merci pour ta config.
mais dis moi,

Ou est-ce que tu as placé exactement ces sid?

[strict]
caid = 0100
provid = 000000,00006D
srvid = 1483,1484,1485,147A,1479,31F4

Sous oscam.server ou service?

Merci.
 
Salutation,
@Lenunz: j'ai mis cela en service mis sur le reader. Evidament cela bloque le reste de la carte :( NE PAS OUBLIER DE COCHER LE SERVICE DANS TON READER
Se sont les service de RTL-TVI,CLUB-RTL,PLUG-RTL, LA UNE, LA DEUX, MAN-X
en février ... il y aura très certainement la trois et en espérant .... la HD sur les chaine précité
Bonne journée
 
Salutation,
@Lenunz: j'ai mis cela en service mis sur le reader. Evidament cela bloque le reste de la carte :( NE PAS OUBLIER DE COCHER LE SERVICE DANS TON READER
Se sont les service de RTL-TVI,CLUB-RTL,PLUG-RTL, LA UNE, LA DEUX, MAN-X
en février ... il y aura très certainement la trois et en espérant .... la HD sur les chaine précité
Bonne journée

Donc ce qui veut dire que tu as créé un fichier oscam.service c'est bien ça?
Car tu me parles de reader.....

J'utilise uboutu 11.04 et smartreader

Ce que je voulais comprendre c'est si sur le fichier oscam.server tu as insérer ces commentaires.
Car moi même j'ai inséré ces services en oscam.service mais malheureusement j'ai quand même le reste des chaînes qui ouvrent.

Merci pour ta réponse.
 
salut zouri

fonctionne sur Cccam ca tourne nickel .... mais tres limitatif : c'est clair
testé sur oscam aussi ca fonctionne .....mais tres limitatif : c'est clair
le temp que nos génies nous trouvent une parade pour tétesat.
 
Dernière édition:
salut syoss

envoie moi un mp je vais te dire comment faire sur Cccam

dogan
 
bonsoir dogan
je peux me permettre de te contacter à l instar de notre ami syoss pour le meme sujet ?
Merci
 
Donc ce qui veut dire que tu as créé un fichier oscam.service c'est bien ça?
Car tu me parles de reader.....

J'utilise uboutu 11.04 et smartreader

Ce que je voulais comprendre c'est si sur le fichier oscam.server tu as insérer ces commentaires.
Car moi même j'ai inséré ces services en oscam.service mais malheureusement j'ai quand même le reste des chaînes qui ouvrent.

Merci pour ta réponse.

lenunz ... jette un oeil sur ce post http://www.dzsat.org/forum/f410/lb_mode-lb_weight-ident-questions-279326.html
 
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un upgrade de la carte Télésat pour avoir les 4 SID sans passer par le module CI ou le décodeur officiel Télésat qui a fonctionné, et si oui, avec quel cam? Moi, j'ai essayé avec scam et mgcamd, mais j'ai même pas d'image.
 
ah oui.. telesat autorise 4 visoin de chaines a la fois sur le bouquet telesat apres ecran noir et quoi encore!!! ils descendront le curseur à 2 apres ecran noir..et apres 1 et puis ecran noir.. et enfin?? ils feront une option si on veux regarder deux chaines la main à la poches, mais c'est n'importe quoi si c'etait aussi simple que ca pourquoi les geants comme CSAT, Sky.. n'y pensent pas?? mais j'avoue que les belges ont des idees beaucoup d'idées la preuve il ont un gouvernement...lollll

Et alors ou est le probleme ?????

Quand tu achetes 1Kg d'orange tu voudrais en avoir 5 Kg gratis ??

De plus ta remarque sur les Belges est assez déplaisante, et je ne vois pas le fait que nous ayons un gouvernement a à voir avec le sujet de ce topic.

Ne mélanges pas politique et forum svp ...
J'ai déja aidé pas mal de gens ici sans me préoccuper de leur origines ni de leur religion, ici c'est un forum d'entraide ou l'on essaye de s'aider, et tu vois quand je lis des messages comme le tien, j'ai juste envie de te dire "Demmerde toi" et de laisser tomber l'aide. Tu dois faire sans doute partie des gens qui aiment recevoir et profiter ....

Si tu veux la tv payante il te reste a acheter les cartes, et la tu n'auras pas de critiques acerbes et vexantes a donner ..

Je le répète, je trouve tout a fait normal que les fournisseurs se défendent et perso je t'avouerai même que 4 flux autorisé par telesat est généreux de leur part.

Maintenant je dirai aussi que si les fournisseurs avaient des prix "normaux" le piratage n'existerai pas ou serait largement diminué exemple de telesat moi je paye 24.90€/mois pour le bouquet basic+ et je trouve que c'est tres cher payé, et cela doit etre la cause des sharings.

Le gros problème des gens qui sharent est qu'ils veulent se faire un maximum de fric sur le dos des pauvres gens, et qui se prennent des dizaines voire plus de clients au détriment de la qualité.
(je parle en général bien sur, car il y a aussi pas mal de gens sérieux)
Je prends l'exemple de telesat, si un abonné partagerais sa carte avec 2/3 personnes il n'y aurait pas de problemes, il y a sharing et "se faire du fric" ... C'est un choix, j'ai même vu ici que certains te font payer alors qu'ils ne possèdent pas de cartes et font payer ce qu'ils recoivent généreusement des autres ...

Moi mon choix il est fait, j'ai mes cartes et je m'en tiens la, de ce fait j'ai pas de freezes et une bonne qualité d'image ..

Maintenant c'est mon point de vue, il ne doit certes pas être obligatoirement partagé par les autres, le seul fait que je te reproche est de faire des plaisanteries déplacées sur un peuple, et qui peut vexez certains habitants ....
 
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un upgrade de la carte Télésat pour avoir les 4 SID sans passer par le module CI ou le décodeur officiel Télésat qui a fonctionné, et si oui, avec quel cam? Moi, j'ai essayé avec scam et mgcamd, mais j'ai même pas d'image.

Avec Oscam ma carte telesat se met a jour ... Je n'ai jamais du employer le module CI ... Je suis en 2/2012 aussi bien dans une dreambox800HD que sur une VU+Uno ..
 
salut

Arcados .... je comprend ta réaction et j'approuve ce que tu dis dans ta réaction bravo

Schunpol ... qu'est ce que la politique et le sat ai avoir avec ce sujet,reste sérieux svp
si tout le monde réagi comme tu la fait alors je vois pas a quoi ca sert un forum comme celui ci
ici doit régner le respect envers les un et les autre,point barre
je remarque sur ce sujet télésat écran noir
ca emmerde beaucoups de gens parce qu'ils ont un écran noir
et bien moi aussi ca m'emmerde et
je suis concerné avec une locale et alors
c'est pas la fin du monde au faite,comme arcados le dit dans son
post,les fournisseurs se défendent et les hackers aussi
cela a toujour exister depuis des années,ca jouent au chat et a la souris.
 
salut

du changement aussi chez tv vlaaderen et canal digitaal
 
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un upgrade de la carte Télésat pour avoir les 4 SID sans passer par le module CI ou le décodeur officiel Télésat qui a fonctionné, et si oui, avec quel cam? Moi, j'ai essayé avec scam et mgcamd, mais j'ai même pas d'image.

la carte de ma soeur est a jour avec cccam2.2.1 et peux utiliser 4 sid sans probleme :bye:

les 4chaines sont: plug, club, rtl tvi, ladeux

CCcam.cfg

B: /dev/sci0 00
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 0 { 1483, 1484, 1485, 147A }
 
j'ai mis SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/ttyS0 4 { 1479,147A,1483,1484,01CC,01D0,1485 },mais je trouve que ca plante souvent,ma config n'est donc pas bonne?
Ps; J'ai un abonnement basic:bye:
 
salut syoss

dans tes sids tu a oublier un espace apres la virgule et je crois que tu ne peux pas en utiliser plus que 4

un reboot de CCcam est necessaire apres avoir ajouter ou modifier la ligne SMARTCARD SID ASSIGN
 
Comme ceci donc?
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/ttyS0 4 { 1479, 147A, 1483, 1484 }
 
pas besoin d'espace entre les SID, je l'ai fait sans et cela fonctionne. Mais max 4 SID et un reboot
 
la carte de ma soeur est a jour avec cccam2.2.1 et peux utiliser 4 sid sans probleme :bye:

les 4chaines sont: plug, club, rtl tvi, ladeux

CCcam.cfg

B: /dev/sci0 00
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 0 { 1483, 1484, 1485, 147A }

Salut Karim,

Es-tu certain qu'il y a eu 4 chaînes différentes utilisées en parallèle. Ma carte a été mise à jour jusqu'à 02/2012 mais je pense que malgrès tout, je reste limité à 2 SID max. Je vais retester
 
Bonjour,

On parle de mettre la carte à jour... Je pensais que je ne savais pas le faire via la dream et que je devais aller chez boutique Telesat. Hors dans post de karim747, il parle de mettre la carte à jour via cccam 2.2.1


Bêtes question mais voilà quoi... lool

1) comment mettre droits à jours via la Dream ?
2) comment voir que c'est fait (certains mentionent des dates...) ?

Merci du support



la carte de ma soeur est a jour avec cccam2.2.1 et peux utiliser 4 sid sans probleme :bye:

les 4chaines sont: plug, club, rtl tvi, ladeux

CCcam.cfg

B: /dev/sci0 00
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 0 { 1483, 1484, 1485, 147A }
 
Arcados .... +1
Schunpol ... -500

salut

Arcados .... je comprend ta réaction et j'approuve ce que tu dis dans ta réaction bravo

Schunpol ... qu'est ce que la politique et le sat ai avoir avec ce sujet,reste sérieux svp
si tout le monde réagi comme tu la fait alors je vois pas a quoi ca sert un forum comme celui ci
ici doit régner le respect envers les un et les autre,point barre
je remarque sur ce sujet télésat écran noir
ca emmerde beaucoups de gens parce qu'ils ont un écran noir
et bien moi aussi ca m'emmerde et
je suis concerné avec une locale et alors
c'est pas la fin du monde au faite,comme arcados le dit dans son
post,les fournisseurs se défendent et les hackers aussi
cela a toujour exister depuis des années,ca jouent au chat et a la souris.

j'ai donné simplement mon avis sur le sujet avec un peu d'humour bien sur et puis c'est que la télé, de l'amusement..on est pas la pour rediger une convention au nations unies soyez coool mais bon désolé j'ai oublié que vous etes des belges :laugh:
 
salut

j'adore ce genre d'humour pff lol lol

par contre quand je lie ton post je sent quand même une bonne

réaction de ta part pour appaisser la discussion,car tu dit puis c'est que la télé de l'amusement ! !

c'est pas parce que j'ai une locale telesat que je suis d'office

de nationalité belge,mais bon peu importe nôtre nationalité l'important ici c'est la passion du satellite.

aller la vie continue et bonne passion a tous.
 
Bonjour à tous,

j'ai comme vous une local télésat je voudrais regardé les chaines que je reçois sur ma local mais impossible quand je veux regarder l'une de ces chaines celà passe sur un cline que je reçois.
quelqu'un pourrait il m'aider
Merci d'avance.

ps: j'ai une DM 800 hd se image: ozoon et cccam 2.2.1
 
Retour
Haut