[Résolu] Echec accord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samyh

DZSatien Légendaire
Inscrit
4/1/10
Messages
1 395
Bonjour a tous voila j'ai eu un probléme avec ma dm800 hd se pendant 10 minutes j'avais echec accord et ce sur n'importe quelles chaine j'ai du redemarrer 3 ou 4 fois pour que sa remarche est ce que je doit m'inquieté?
J'ai une parabole collectif et le cable qui relie la dm a la prise pour la parabole doit faire 50cm et les fiches sont scellé sur le cable donc pas de risque sa se touche
 
Salut j'avais le même problème avec ma 800,mais sur certaine chaînes,j'ai reflashe et tout est rentre dans l'ordre.
donc tu sais ce qu'il te reste a faire.
bonne.
 
salut, moi j'ai flasher plusieurs fois et jai toujours de temps en temps echec accord lorsque je change de sat, je pense que c'est un problème avec les clones .
 
Dernière édition:
Essai de réinjecter une liste de chaînes à jours par exemple sur ce site http://www.vhannibal.net en choisissant le bon enigma et ça devrait rouler si les réglage de ta ou tes paraboles sont bons...bon courage
 
Salut,

Cela peut aussi provenir de ta parabole qui est mal réglée vers le satellite. Quand il fait beau ça passe et quand il y a des nuages, le signal n'est plus assez fort et tu as échec accord


@+ Bart
 
C'est une parabole collectif sa me la fait 2 fois sa revient en redemarrant 2 ou 3 fois je pense plus que c'est parce que c'est un clone
 
Salut Samyh,

Essaye de débrancher et rebrancher le Tuner, il y a peut-être un mauvais contact.....
et vérifie ta fiche F au bout du câble d'antenne, voir s'il n'y a pas un brin qui fait contact.
 
les fiches F sont scellé au cable c'est un cable que j'ai acheté deja pret pour eviter justement les faux contacts par contre bonne idée de débrancher et rebrancher le tuner je test et je te redit merci Bolero62
 
salut, perso, j'ai remarqué que ce problème d'accord vient de la dream, lorsque j'e l'alume le matin ou la première fois de la journée sa fonctionne et apres quelques minutes de marches si je change de sat sa recommence echec accord, ce qui veut dire que des quel chauffe un peut le probème d'accord arrive, donc soit les contact du tuner enfichable, ou la dream. voir le tuner lui meme. maintenant si sa déconne avec un seule sat, faut éssayer un autre démo pour etre sur et si sa fonctionne alors je pense que le tuner de la dream est défectueux. perso si on na que un sat les clones sa va, mais si on na plusieurs sat je déconseille les clones . moi je vais vendre la mienne et prendre une original, ra le bol des problème d'echec accord ou de diseq avec la clones. sur un sat aucun problème, et des que je mais astra et hot bird , souvent la dream ne veut pas prendre hot bird sans raison. pas fiable les clone, sa vaudra jamais une original qui tourne rond. tous c'est problème je l'ai connais que avec les clones, pour moi c'est terminé les clones.

et des que je mais n'importe quel autre démo, tous est ok.
 
si vous utilisez des switchs, penser à les changer en prenant un de qualité, il parait que certains switchs ne sont pas à 100% compatible avec les dreams..
 
si vous utilisez des switchs, penser à les changer en prenant un de qualité, il parait que certains switchs ne sont pas à 100% compatible avec les dreams..
Le truc c'est que j'habite un appartement avec 3 paraboles collectifs donc je peux pas changer de switch mais comme dit Cespasmoi sa doit etre peut etre un probleme de surchauffe car quand sa m'arrive il suffit d'attendre un peu et sa remarche. Faudrais peut etre modifier la vitesse du ventilateur qu'en penses tu Zendagi
 
Le truc c'est que j'habite un appartement avec 3 paraboles collectifs donc je peux pas changer de switch mais comme dit Cespasmoi sa doit etre peut etre un probleme de surchauffe car quand sa m'arrive il suffit d'attendre un peu et sa remarche. Faudrais peut etre modifier la vitesse du ventilateur qu'en penses tu Zendagi
oui, tu peux essayer.
moi j ai eu le souci sur une dm800hd officielle et j’ai galéré longtemps avant que je me rends compte que le problème venait du switch.
dans ton cas on peut rien faire.
 
oui, tu peux essayer.
moi j ai eu le souci sur une dm800hd officielle et j’ai galéré longtemps avant que je me rends compte que le problème venait du switch.
dans ton cas on peut rien faire.

slt zendagi, c'est possible d'avoir la marque et model de ton switch si sa a marcher pour toi, je commanderai bien le meme pour éssayer afin de voir si sa règle le problème. sinon je changerai de dream pour une original.
merci
 
Dernière édition:
Bon apparament c'etait un probléme de refroidissement de la dream la température etait aux alentours de 42° donc j'ai installé fan control et programmé pour que la température reste a 35° depuis plus aucun probléme
 
slt zendagi, c'est possible d'avoir la marque et model de ton switch si sa a marcher pour toi, je commanderai bien le meme pour éssayer afin de voir si sa règle le problème. sinon je changerai de dream pour une original.
merci
tout d abord essaye de regler la temperature de la boxe comme l a fait Samyh.
sinon voici le switch que j utilise, par contre moi je l ai pris sur un marché c était un peu moins chère.
une autre chose, juste pour être clair, pour moi le prob venait de la, mais ce n est pas le cas peut être pour toi.
 
tout d abord essaye de regler la temperature de la boxe comme l a fait Samyh.
sinon voici le switch que j utilise, par contre moi je l ai pris sur un marché c était un peu moins chère.
une autre chose, juste pour être clair, pour moi le prob venait de la, mais ce n est pas le cas peut être pour toi.

salut zendagi, merci pour les renseignement du switch , je vais le commander et testé, sinon pour la température, la dream comporte depuis longtemps un ventilo fait maison posé sur le dessus et qui souffle vers l’intérieur afin de la refroidir.

comme tu dit je pense que cela vient peut etre de la température, car quand j'allume la dream sa fonctionne et au bout de quelques temps de fonctionnement sa déconne, comme si la dream chauffait trop, bizzare pourtant depuis que j'ai mi le ventillo la dream est toujours froide.

je vais éssayer le switch peut etre que sa y ra mieux si celui si est plus sensible,

sinon comment régler la température ?? sur dm800hd ?? je précise que le mini ventilo d'origine a été enlever car il faisait trop de bruit et le problème était de toutes façon pareil avec, donc je l'ais viré et mis un ventillo plus grand et hyper silencieux brancher sur l'usb et posé sur la dream. mais j'ai toujours le problème malgré que la dream est froide sur le dessus.

a moins que la dream que j'ai chauffe trop malgré le ventillo ce qui causerai ce problème. ?

merci a toi
 
Dernière édition:
Lut

"échec accord" arrive sur ma DB800 et ma DB800SE toutes deux originales, et cela veut dire "pas de signal", cela arrive souvent quand la parabole est entrain de tourner, si non pour ceux qui ont des paraboles fixes avec Diseqc, il faut aller sur une autre chaine et revenir, là est le problème majeur des Diseqc , et surtout ceux qui sont bon marché, vieux ou mal isolés de la pluie et du soleil.

a+
 
Lut

"échec accord" arrive sur ma DB800 et ma DB800SE toutes deux originales, et cela veut dire "pas de signal", cela arrive souvent quand la parabole est entrain de tourner, si non pour ceux qui ont des paraboles fixes avec Diseqc, il faut aller sur une autre chaine et revenir, là est le problème majeur des Diseqc , et surtout ceux qui sont bon marché, vieux ou mal isolés de la pluie et du soleil.

a+

volvo2010 meme quand je change de chaine, la chaine ne vient pas et sait pas la pluie le disqec est neuf et protéger dans un boitier étanche, enfin touts l'installation est niquel sa sait sur,

d'ailleurs avec d'autre démo sa fonctionne très bien , ce qui prouve bien que c'est la dream et pas autre choses.
de plus le diseqc fonctionne quand la dream est froide, et je ne pense pas qu'une dream original de fabrication allemande puisse avoir ce problème.
 
salut, j'ai eu ce problème pendant assez longtemps, jusqu'au jour où mon alim a laché, et en fait ça venait de ça... manque de puissance de l'alim
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut