[Résolu] Echec accord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca change rien j'avais aucune historique sur firefox quand j'ai essayé

- - - Mise à jour - - -

je vais essayer quand meme sur pc en supprimant histo
 
Quand tu dis configuration a refaire c'est quoi ? Réorienter la parabole plus tete ou sur la dreambox ?​

slt ciccio94
voila j'ai eu le même problème que toi et j'ai tout essayer jusqu'au ou j'ai décider de changer le tuner et ça été régler donc je conseil se changer le tuner qui m'a couté 23 euros et voila tout va bien
 
J'ai commandé le tuner, j'en ai pour 23€ j'espère que c'est ça le problème. Merci à tous je vous tiens informer dès que je le reçoit et que je l'installe.
 
j'ai oublie de signaler que j'ai flashé mon démo plusieurs fois et ça n'a rien changé " problème tuner "

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublie de signaler que j'ai flashé mon démo plusieurs fois et ça n'a rien changé " problème tuner "

moi je l'ai changé cette semaine et mon problème est résolu fais l'ami ciccio94 et tiens nous au courant bonne courage
 
hello,
J'ai déjà eu ce problème avec ma dreambox.
je n'ai rien changer, ni racheter!
les chaines telesat ne s'ouvraient pas, echec accord
J'ai affiné le pointage de ma parabole et tout est revenu dans l'ordre.
pour info: 62% la une HD
75% Tf1 HD
 
Moi aussi échec accord, je la redémarre et ça remarche un certain temps, de plus j'ai des chaînes qui ne fonctionnent pas sur la dream alors que quand je branche une vu zéro que j'ai en réglage ces mêmes chaînes fonctionnent.
Du coup j'ai commander le tuner sur aliexpress, on verra.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

Après réception et installation de mon tout nouveau tuner, ça remarche !!!!!!!!!!!!
Le problème venait donc du TUNER.

Merci à tous:yahoo:
 
Idem pour moi tuner recu il y a deux jours et mon signal était de 80% il est maintenant de 98, 100% et les chaînes qui me marquaient "échec accord" fonctionnent maintenant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut