Echec accord resolu

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonsoir les amis,

Je souhaiterais signaler tout simplement une exprérience vécu cet après midi pour que ca serve pour les éventuels cas similaires:
Je suis abonné sur un serveur cccam payant et depuis hier des problèmes avec beaucoup de chaines (HD surtout et des fois SD aussi) donc je me suis dit qu'il fallait essayer de redemarrer ma dream a chaque fois que je n'avais pas les chaines.
A un moment donné je n'avais plus rien, toujours avec le message "echec accord", ni les chaines gratuites, ni le gbox/TNT rien de rien, j'ai essayé la recherche manuelle des satellites, rien, puis automatique, rien, j'ai essayer de relancer les emus cccam et gbox, rien alors j'ai décidé d'éteindre la box a l'aide de la telecommande, puis de par l'arrière et débrancher le cable d'alimentation, j'ai attendu environ 15 min puis j'ai réallumé, eh bien tout fonctionait normalement.

Voilà, j'espère que cette expérience servira a d'autres.

Salutations
 
Salut,

Ton probleme, c'est que ta dream chauffe beaucoup, connecte lui un ventilo usb ( des laptop) et t'aura plus besoin de l'eteindre 15 mn
 
salut belk40 moi je pense que ta dream a un signal tres faible il faut bien positionner ta parabole affine le réglage tu verras tout rentras dans l'ordre
 
il faut faire une recherche avec l'option effacer les chines et tu vera que ca marchera bien
 
salut belk apparemment ton probleme et résolu il serait bien de nous exposé comment tu a fait pour résoudre ton probleme pour que tout les membres puisse en profité merci
 
Retour
Haut