echec ethernet

ranou13

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/11
Messages
23
bonjour
j ai db 800 hd newnigma 2,sim 201
depiuis pas mal je jours j ai des coupures c est a dire plus d image , ecran noir ,sa dure des heures apres ca reviens , ce matin quand j ai allumer ma bd c etait marquer echec ethernet
aidez moi svp
ps tres bon signal,cable en tres bnonne état
merci
 
bonjour
j ai db 800 hd newnigma 2,sim 201
depiuis pas mal je jours j ai des coupures c est a dire plus d image , ecran noir ,sa dure des heures apres ca reviens , ce matin quand j ai allumer ma bd c etait marquer echec ethernet
aidez moi svp
ps tres bon signal,cable en tres bnonne état
merci
vérifie ta connexion internet.
 
je te remercie pour la réponse mais toute est OK quand je fais un test de réseau toute les cases sont coché en vers, LAN connection,reseau local,DHCP,adresse ip, et nom du serveur
je suis sur mac et j ai une freebox v6 si peu vous aidez voir d ou viens ces coupures ca dure des heures et des heures aucune chaine ne marche sauf les gratuites aidez moi svp merci
 
je te remercie pour la réponse mais toute est OK quand je fais un test de réseau toute les cases sont coché en vers, LAN connection,reseau local,DHCP,adresse ip, et nom du serveur
je suis sur mac et j ai une freebox v6 si peu vous aidez voir d ou viens ces coupures ca dure des heures et des heures aucune chaine ne marche sauf les gratuites aidez moi svp merci

C'est bien beau de nous expliquer le problème mais comment veux tu qu'on t'aide si on ne sait même pas comment tu réceptionne les chaines cryptées?

Si tu les réceptionne via un serveur payant, le problème vient de son coté pas de ta dream.

Qu'est ce que tu peux faire pour ça? Rien...
 
merci pour la réponse
oui je réceptionne les chaines cryptées via un serveur payant, j irais le voir des que possible
encors merci
 
merci pour la réponse
oui je réceptionne les chaines cryptées via un serveur payant, j irais le voir des que possible
encors merci

Tu peux voir ça directement avec ta télécommande.

Une fois bouton vert, une fois bouton rouge puis " Servers " et tu vois si son serveur est ON ou OFF.
 
quand j appuie sur le bouton vert il ne se passe rien , et quand j appuie sur le bouton rouge c est le disque dur
comment faire stp merci
 
Retour
Haut