Aide Ecran noir au bout de 2 minutes dm800hd

Semperfi

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/12
Messages
8
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma 2ème dm800hd clone toute neuve hier,
Je l'ai fraîchement flashée, cccam installé etc...tout est OK.

Cependant, au bout de 2 minutes sur n'importe quelle chaîne, cryptée ou en clair, l'écran devient noir et je n'ai plus que le son... :cry2:

J'ai testé avec plusieurs images j'ai le même souci, j'ai même certaines images qui crashe au premier boot alors ça ne me l'a jamais fais avec mon autre dm800...

Avez-vous une idée ? Je vote pour la dream HS ou le tuner ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de votre aide :smile2:
 
Controlle ton cable hdmi to dvi
utulise un autre cable
 
Controlle ton cable hdmi to dvi
utulise un autre cable

Salut liberte92,
Merci de ta réponse, je remplace ma dream qui fonctionne avec tous ses câbles par la nouvelle, du coup je suis sûr de mes câbles :(
Je vais tout de même faire un test croisé mais sans conviction...:(
 
Bien sur ca coute rien ...se genre de soucie il faut commencer son travail par elimination ..........ca peut etre que 2 soucie ou bien hardware ou software
j ai vu bcp de gens qui vois plus loins et tt simplement le soucie c ete par exemple juste appuyer sur l interupteur pour mettre tt en marche
 
Bien sur ca coute rien ...se genre de soucie il faut commencer son travail par elimination ..........ca peut etre que 2 soucie ou bien hardware ou software
j ai vu bcp de gens qui vois plus loins et tt simplement le soucie c ete par exemple juste appuyer sur l interupteur pour mettre tt en marche

Faut tester aussi sur une TV ,car il peux y avoir des petit de soucis de la Tv qui va envoyer des info qui ne vont pas plaisir a la nouvelle dream
 
bonjour

je relance le sujet car j'ai essayer tous ca et je n'ai rien quand je relance la dream j'ai l'image et apres 2 minute j'ai que le son je vois le menu et quand je change de chaines mes rien comme image et son ok j'ai essayer scart et hdmi rien ne change l'image sais une open atv 5.0 sur une dream 800hd se sim estar merci de votre aide
 
Flashe le avec une autre image et fais en sort de prendre la bonne image qui conviens a ton box avec sim estar
 
salut.est ce que tu ne mets pas la meme cline dans les deux dream?a+
 
Essaie egalement de bloquer dans les menus l'autoresolution
teste d'abord en 720p etc. au lieu de autorésolution
 
Retour
Haut