Ecran noir sur certaines chaines avec ICVS

Babar77

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/9/08
Messages
221
Bonjour ,

J'ai installé image ICVS ( voir tuto de Zendagi ) sur mon démo DM800 HD Se clone .

Sur certaines chaînes CSAT ou Canal , j' obtiens un écran noir , et alors que ça fonctionnait

sur d'autres chaînes , je n'ai plus rien .

Je suis obligé de redémarrer ma BOX pour que l' image revienne . ( je redémarre plusieurs fois dans la journée ,
et c 'est pénible lorsqu' il y a un blocage ).

Cela est-il du à cette image ICVS ou alors y a t' il un souci dans config ( Démo relié à Livebox Play ) ?

Merci pour votre aide !
 
Bonjour Babar77,
Quand tu as cet écran noir! ton image se fige aussi ? si oui je te conseil de réinstaller ta box.
Sinon et que juste le cam qui bloque, commence par réinstallé celui là avant et revois ton prio apres.
Fais nous signe si besoin d'aide sur ces deux points
A+
Amine
 
Bonjour Amine ,

Non , quand j'ai l' écran noir , pas d'image du tout , rien ne se passe , comme si le décryptage ne fonctionnait pas !

Sinon tu me conseilles de désinstaller CCam ,et le réinstaller ensuite sur le BOX .

Et le Prio ,peut -il avoir un effet sur cet incident ?

Merci pour ton aide ;
 
Bonjour ,

J'ai installé image ICVS ( voir tuto de Zendagi ) sur mon démo DM800 HD Se clone .

Sur certaines chaînes CSAT ou Canal , j' obtiens un écran noir , et alors que ça fonctionnait

sur d'autres chaînes , je n'ai plus rien .

Je suis obligé de redémarrer ma BOX pour que l' image revienne . ( je redémarre plusieurs fois dans la journée ,
et c 'est pénible lorsqu' il y a un blocage ).

Cela est-il du à cette image ICVS ou alors y a t' il un souci dans config ( Démo relié à Livebox Play ) ?

Merci pour votre aide !

salut
j'ai la même image que toi et d’après un ami qui a aussi la même ,c'est dû à l'attaque de canal donc ne t’inquiétè pas.
 
Retour
Haut