ecran vert apres un scan de chaine sur dreambox 800 HD

pantouffla

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/10/08
Messages
60
Bonjour
Je fais un scan pour trouver les chaines BEINsport et a la fin lors de la mémorisation j'ai un ecran vert avec error et je ne trouve pas les chaines BEINsport
J'ai une dream 800 HD clone enygma 2 et image GEMINI
Quequ'un peut il m'aider
Merci
 
salut
l image n est pas adaptée pile poil pour ta dream. j en ai essayé pas mal en dual boot et certaines images plantent et pas pour les memes raisons. ca peut etre un scan comme toi ou acces config network pour d autres. si l image te convient et ne plante pas par ailleurs injecte
des favoris recents pour contourner ton probleme.
 
Merci dragan pour ta reponse
As tu une liste de favori avec les chaines BEINsport1 et 2 + sport max
merci
 
A mon avis y a pas assez de mémoire sur ta dream ,c'est souvent cela qui génèrent les écran vert.

Reflashe là avec un image sans fioriture (ça sert a rien d'avoir 3 cccam différent , des gbox.....) des pluging qui ne servent a rien.....
Faut vraiment installer juste ce dont tu as besoin.
 
quand y a ecran vert en general comme le dit si bien uvfma c est qu on a trop de pluggin fais le menage c vrai c est que des gadget garde les essentiels
 
Merci pour vos réponses
UVFMA
user-online.png




Mais je ne sais pas flasher
Peut tu me donner un tuto et je met quoi comme image???
ça sert a rien d'avoir 3 cccam différent , des gbox.....) des pluging qui ne servent a rien.....j'y comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut tu m'éclairer
Merci encore
 
regarde ce tuto par ici, par contre n oublie pas de sauvegarder ton abonnement sur ton pc avant de flasher.
 
hola les gars ! sa dream marche . il cherche juste bein sport . il a un abo ...avec pass sur dream sans doute.
il est novice . ca fait pas mal de raisons de faire tres attention car ce soir les matchs de ligue 1 il risque de pas les voir :)
c est facile dire flashe, sauvegarde avant, reinstalle oscam ou ccam reconfigure, reinjecte les lines .....mais aprés........
 
Merci dragan...j'etais dans le doute
Ma dream marche nikeil
il parait que la cause de mon écran vert est la memoire
il faut que je supprime des pluggin qui ne servent a rien...mais je ne sais pas faire
 
merci a tout le monde pour votre aide......j'apprecie
 
mes experiences d ecran vert sont sur des systemes fraichement installés. donc pas de surcharge software.
les causes peuvent etre multiples. dans ton cas scanne juste le transpondeur concerné.
avant de flasher prends le temps de bien lire les tutos et de bien connaitre ta box, dcc etc...
 
re
c'est quoi le transpondeur.......juste ASTRA????
J'ai le mémoire de la dream a 99 %
 
PXXX2003

Salut,

Si ta dream fonctionnais et tu n'a rien rajouté alors c'est pas un problème de memoire,redemare ta dream rescane les chaines, si tu as rien fait a par une recherche de chaines ? refait un scane

@++

PXXX2003
 
j'ai fais une recherche manuelle ...j'ai rentrer les parametres et des que je fais oK ,il ya un écran vert....puis c'est écrit en anglais

j'ai fais un scan manu en rentrant tous les paramettres....12246 V 29700 2/3 8PSK DVB-S2
j'ai fais OK puis j'ai un écran vert instantané écrit en anglais et la dream reebout


PXXX2003
J'ai rien toucher a la dream...je n'y connais rien
Les modif sont faites par le SAV de mon abonnement a distance
J'ai fais un marche/arret de la dream j'ai refais un scan et toujours l'ecran vert
je comprend pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Qaund je fais une recherche auto il trouve toutes les chaines BEINsport mais a la mémorisation il me met un écrant vert écrit en anglais et je dois attendre 10/15 secondes pour avoir l'image gemini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
desolé .pas de solution miracle a te proposer.
 
Il faut flasher et mettre une image stable comme la dreamelite black hole ou la newnigma, il y a pas d'autres choix possible.
 
Je n'arrive pas a ouvrir dreamup......il me dit

"ERROR UNABLE TO OPEN COM PORT ABORTING​

Je suis sous windows 7
avez vous une idée???
merci
 
salut
quelle est ladresse ip de la dream ?
 
PXXX2003

Salut,

Souvent ce message avec une version de dreamup non compatible essaye la 1 3 3 1

@++

PXXX2003
 
salut dragan
tu crois que l'adresse IP de la dream n'est pas bonne????
 
salut.je pense qu il veut savoir si ton addresse ip est bien reconnue avec dreamup si non pas de connection avec la dream.a+
 
tu as un super tuto de zendagi dans un post plus haut.
il n y a aucun besoin d installer un prog supplementaire pour flasher.
tu rentres juste l adresse ip de la box dans n importe quel navig chrome, ie , firefox.
tu choisis la bonne image et flash.
 
OK
j'ai pas compris comme cela
en fait j'ai télécharger Dreamup et je n'arrive pas a l'ouvrir directement sur le pc sans brancher la dream

je pensais qu'avec dreamup cela était plus facile
 
Dernière édition par un modérateur:
suis pas a pas le tuto .... http://192.168.1.37 ou autre..... et entree!
choisis ton image et clique flash. on peut pas faire plus simple.
 
Retour
Haut