Aide Ecran Vert suite à la mise a jours plugins DM800 HD Se V2

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
Bonsoir,

J'ai déjà eu ce genre de problème, essaye de supprimer le plugin en question à l'aide de DCC. (/usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions ...)

Ensuite tu redémarre ;)
 
je vais tester
mais le soucis c'est que je ne sais pas de quel plugins vient le problème

- - - Mise à jour - - -

voila l'ecran vert...

 
salut mon ami est ce que tu as mis la mise a jours qui est demander au redemarage de la box , pour justement les plugin installer deja dans la box ou tu a mis la mise a jours d un plugin que toi tu as installer avec dcc
 
Non la mise a jour au redemarrage de la box je l'ai desactivé. Je me suis deja fait avoir une fois comme ça..
Dans ce cas ci j'ai etais dans le menu ad/remove plugins
Et tout les plugins que j'avais installé se présentait sous forme de panneau attention /!\ donc j'ai cliqué dessus et j'ai mis a jours un a un
Et manque de chance.. Je suis dans l'Embarra ..
Je n'ai pas envie de reflasher car j'ai fait trop d amelioration sur ma box
Niveau chaines .. Reglages , preferences etc c'est un louuuuurd travail toi meme tu dois savoir sachant que tu as la meme
 
re et oui j ai eu le même problème et si elle ne redémarre pas y as rien a faire il faut la flasher et je te conseille d installer une clés usb ou un disque dur interne la tu reconfigure ta box comme tu aime je sais c est du boulot et après de faire un backup avec d flash comme ca , si ca t arrive a nouveau y auras pas de problème tu la flashe et tu réinstalle d flash et tu remets ton backup que tu auras sauvegarder
Et aussi pour que tu n a plus les attention sur les plu-gin tu ne doit pas désinstaller les langues lors de la configuration et si malgré tout tu as encore attention ce n est pas grave
je t ai mis d flash que tu installe avec dcc et garde le sur ton pc on ne sait jamais A+
et si je peut je te donne un conseil fait une sauvegarde de te favoris avec dreamset ou dreambox edit comme ca il suffit de les réinstaller le jours ou tu as un problème
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-dflash_12.0.2_all.zip
    282.4 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Bonsoir

Merci sam6878 je commençai a me dire que ce forum est un forum fantôme
166 voyeurs pour 2 Réponses..

est il possible de flash sans que je puisse entrer dans le webif avc l'ip? ( 192.168....)
par USB par exemple?
 
Salut
non mon ami pas possible pour ce décodeur j ai déjà tout essayer même dream up et pas possible obliger de passer part la page web.
j ai même essayer de mettre des backup trouver sur le net et je ne suis arriver a mettre un seul que je n ai pas aimer alors je fait en sorte d en faire un moi même que j ai sauvegarder sur la box et sur mon pc on ne sait jamais et j ai aussi fait une sauvegarde de mes favoris que je refait a chaque changement.
 
Bonsoir
Je viens de mettre à jours les plugins de ma DM800 HD Se V2.
je la reboot et au redémarrage j'ai un message d'erreur sur un écran vert.
Est il possible de résoudre le soucis sans réinjecter une nouvelle image ?
merci

Ps: les voyeurs veuillez svp, si vous ne souhaitez pas aider, aller trouver une occupation ailleurs c
ordialement :wink2:


bonjour
regarde dans tes plugins system
un qui s'appelle HdmiCec
post ce que tu as d'ecrit a l'interieur
c'est lui l'erreur
bonne journée

PS: pour ta signature je suis pas d'accord avec toi
Ps: les voyeurs veuillez svp, si vous ne souhaitez pas aider,
aller trouver une occupation ailleurs c
ordialement :wink2:

certains membres te lisent mais n'ont pas forcement une solution
ou c'est peut etre pas dans leur compétences de t'aider sur ton probleme
je mettrais ca sur ton agacement d'etre en panne lool
 
Retour
Haut