En panne : question sur sortie LNB

Parfia

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/10
Messages
88
Bonjour

Je suis en panne.
Quand je mesure la tension de sortie sur le coaxial de DM800se (clone), je trouve 0.400V
Combien devrais je trouver ? Plus de 10V, je pense, pour alimenter le lnb ?

Ma question est : ma DM800 (toutes images) est-elle en panne, ou y a t-il une possiblité que ce soit un défaut de paramétrage ?
Et si oui lequel ?
Merci

Parfia
 
Bonjour

Je suis en panne.
Quand je mesure la tension de sortie sur le coaxial de DM800se (clone), je trouve 0.400V
Combien devrais je trouver ? Plus de 10V, je pense, pour alimenter le lnb ?

Ma question est : ma DM800 (toutes images) est-elle en panne, ou y a t-il une possiblité que ce soit un défaut de paramétrage ?
Et si oui lequel ?
Merci

Parfia
Bonjour l'ami explique toi une tète pour un seul satellite ?? quelle est ton problème au juste
 
Merci, oui, une tête pour un seul satellite.
 
Salut
Environ 12v si tu n'a rien vérifié:
Si alim dans paramètre ne s'est pas désactiver
Si sur le régulateur de tension dans la dream a l'entré a 12v et en sortie un peu plus ( petit composant a trois pattes monter sur radiateur)
Si tu n'a pas un condensateur gonfler ou craquer
 
Merci, je ne trouve pas ce parametre "alim", est ce dans configuration tuner? Sous quel nom?
 
Regarde dans configuration tuner et dans paramètre systeme
Touche menu pour y acceder
 
J'ai beau tourner dans tous les sens je ne vois pas de paramètre "Alimentation" dans " configuration tuner" ni "système". Tu en as un toi..?
 
Dans configuration tunner tu as quoi
Tuner vide ou autre chose
Touche menu,recherche service,configuration tuner.
 
J'ai tuner vide pae défaut sauf si je le modifie manuellement. Jepense que déjà, ça ce n'est pas normal.
Et ceci que mon lnb soit connecté ou non.
 
A oui pas du tout il faut configure en le changeant sur astra ou hotbird ou les deux mode avancer
Pour ça que tu n'a rien sur lnb
 
Dernière édition:
Dans son cas le tunner n'est pas configuré et des fois il faut flasher ce sont des beugs rares mais ça arrive
 
Mmm, j'a déjà flashé deux ou trois fois...
Mais je vais recommencer !
 
J'ai flashé et reflashé, et je tombe sur le message de LNB non trouvé au moment de la configuration tuner.
Puis-je en conclure que ma DM est en panne ?
 
Merci. Il me dit trsè exactement à l'entrée de "configuration tuner" :
"non configuré"
et si je clique dedans "rien n'a été trouvé".
 
Quand tu flash ta dm après le reboot tu as un assistant de premier démarrage pour l'écran pour le net etc... Toutes les images le font alors quand tu arrive a la configuration tuner tu as:
Mode défaut , simple et avance tu sélectionne avec les flèches de la télécommande n'appuie pas de suite sur ok met toi sur mode avance et ton lnb va apparaître après tu fait un scan
 
Je vous remercie, j'ai essayé avec icvs et openpli. J'ai bien des satellites dont Astra, j'ai essayé en mode simple et en mode avancé.
Et après plusieurs jours de test et de galère, j'ai renoncé, j'ai commandé un Xtrend ET-9200 HD... que j'attends pur ce lundi.
 
Retour
Haut