Question enregistrement

npacifica

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/11
Messages
61
Bonjourrrrrr j ai toujours des questions à poser du fait que je suis novice et que ma dream fonctionne maintenant ( après bloquage et perte d' abonnement )

J'aimerais éviter de bidouiller et de faire une autre bétise ,comptant sur vos connaissances sur les sujets posés.

Voilà ce que j ai :

une dreambox 800 hd pvr -clonée- image Gemini-5.0-OE1.6-dm800-SSL69 - disque dur externe innitialisé par la dream- une clé wifi reconnu dans harware de la dream.


ma premiere question est "comment pouvoir enregistrer une chaine sur le disque "?

et ma deuxieme est "comment parametrer ma clé wifi " ?


Merci ... et a+
 
Pour enregistrer une chaîne, bouton rouge et choix du genre d'enregistrement.
Pour le clé wifi, tout d'abord, ton image doit la reconnaître, et je crois pas que la gemini 5.0 le soit! il te faut une image plus récente, par exemple la newnigma reconnait très bien les clés wifi! mais attention au bootloader lors du flashage.
 
afin de pouvoir enregistrer, faudra d'abord montrer le chemin a ta dream
menu-parametre- recording paths, et tu choissis ton disque dur comme chemin
 
bonjour manbelka merci de m avoir répondu
dans menu-parametre- recording paths rien ne se passe quand j essaie de basculer avec les fleches de la telecommande
 
D'abord il faut initialiser le disque dur ,ensuite le "monter".

Une fois que le disque dur a bien été monté ;
Dans DCC/FTP/media/HDD il faut créer un dossier " movie "

Ensuite sur ta télécommande appui sur le boutton "video" quelque seconde jusqu'a l'apparition d'un tableau et là il faudra indiquer la direction de ton dossier movie et sauvegarder.


Ensuite appuie sur le bouton rouge pour enregistrer

Bon courage.
 
Salut,
Il faudra que votre DD externe soit branché à la dream, afin de pouvoir basculer
 
bonjour ,Dans DCC/FTP/media/HDD il y a déja un dossier movie et quand j' appuie sur vidéos qqlq moment apparait en effet un tableau ou hdd/movie apparait mais indique qu il y a que 17mb de libre pas normal ça
 
c est la memoire du flash je crois et pas du disque externe
 
Retour
Haut