[Résolu] enregistrement chaines sur Hdd

npacifica

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/11
Messages
61
BONJOUR JE TOURNE EN ROND EN ESSAYANT TOUJOURS D ENREGISTRER UNE CHAINE SUR DISQUE DUR EXTERNE
J AI SUIVI DES CONSEILS DU FORUM MAIS TOUJOURS ----ESPACE INSUFFISANT ----


voilà ce que j ai : une dreambox 800HD PVR -(Clonée)- image gemini 5 -boot 69 -disque dur externe 320G usb -clef usb 16G

Et voilà ce que j ai fait : je branche sur port USB de la dream soit dd ext ou clef USB 16G un message apparait initialisation ( formatage )
après mount bouton vert c'est ok
je vais avec dcc sur ftp et je vois bien média /hdd/movie à partir de là on me dit que c est OK mais lorsque j appuie sur bouton rouge """espace trop petit """
donc on me dit aussi appuie sur vidéo quelques instant y a marqué fichiers enregistrés .../hdd/movie/ 17,4MB espace disque libre
autrement dans menu /parametres /systeme/recording paths/default movie location pas moyen de trouver disque dur mais toujours hdd/movie par default


comment je fais svp faites moi partager votre expérience merci d avance
 
salut.apres le formatage redemarre ta dream pour voir si tout est bien reconnu .a+
 
SALUT si tu veut essaye une autre image defois ça le fait, sinon quant tu branche ta clé usb est-ce que la led clignote? (comme quand tu la branche sur ton pc) perso ma dm800hd n'a jamais reconnu aucune clé usb.
tien nous au courant a+ le mexicain
 
oui alors voilà avec la clef de 16G j ai réussi en réinitialisant et en debranchant la prise pour redemarrer la dream puis bouton rouge pour enregistrer ça a marcher
mais pour le disque dur j ai fait la meme manip mais ça marche pas
une question lorsque j initialise il y a une indication ext3 faut il passé en ext2 ou autre ?
 
oui alors voilà avec la clef de 16G j ai réussi en réinitialisant et en debranchant la prise pour redemarrer la dream puis bouton rouge pour enregistrer ça a marcher
mais pour le disque dur j ai fait la meme manip mais ça marche pas
une question lorsque j initialise il y a une indication ext3 faut il passé en ext2 ou autre ?
avec le dd externe j arrive avec le bouton rouge a avoir un message " ajout enregistrement " mais ça bloque et bug écran vert et redemarre a chaque fois
 
'soir l'ecran vert c normal quand tu fait l'enregistrement et que le demo n'a pas reconnu le hhd externe il enregistre sur la memoire interne du demo et plante quand elle est pleine. c'est quoi comme disque dur 3.5p ou 2.5p auto alimenté?
 
2.5p auto alimenté mais pourtant quand je vais sur video il apparait maintenant indiquand la capacité du disque et 17h pour enregistrement et quand j assaie 15 simplement enregistre puis ecran vert
 
npacifica,

2.5p auto alimenté mais pourtant quand je vais sur video il apparait maintenant indiquand la capacité du disque et 17h pour enregistrement et quand j assaie 15 simplement enregistre puis ecran vert

est ce que t'as defini le chemin des enregistrements sur ta config

brujeria,

SALUT si tu veut essaye une autre image defois ça le fait, sinon quant tu branche ta clé usb est-ce que la led clignote? (comme quand tu la branche sur ton pc) perso ma dm800hd n'a jamais reconnu aucune clé usb.

edite la ligne dans ton fichier fstab dans /etc

.............media/hdd........... par ...............media/usb..... et reboot.
 
ET NACER dans fstab j'ai ça
rootfs / auto defaults 1 1
proc /proc proc defaults 0 0
devpts /dev/pts devpts mode=0620,gid=5 0 0
usbfs /proc/bus/usb usbfs defaults 0 0
tmpfs /var/volatile tmpfs defaults 0 0
tmpfs /dev/shm tmpfs mode=0777 0 0
faut que je changr quoi?
 
Bonjour oui dcc a bien reconnu la clef et le dd externe dans info memoire et dans HDD j ai 304 G pour le dd et 15G pour la clef *
j ai branché separement les periphériques puis cliké sur initialisé (opération términée) redemarré la dream( débranché et rebranché la prise)
je lance dcc je vois les info memoire ok mais pour la deuxieme image (point de montage je n ai pas la meme chose (pas de case 1 qui est cochée-NFS server IP j ai l adresse de mon pc _ pour mont script c bon _point de montage j ai /var/mnt/nfs
sur peripheriques manager sur la dream j ai le disque externe present type scsi (harddisk ) /dev/sda + model et taille du disk un bouton vert ( unmount ) et bleu menu
dans recording paths settings default movie location /hdd/movie il y a une histoire de marque page que je ne comprends pas a partir de la y a ecran vert redemarage de la dream des que j assaie de faire un enregistrement bug de suite si vous avez des infos ou des solutions je suis tout ouie merci
 
Merci à tous ,mon probléme est résolu ,je peux maintenant enregistrer sur mon disque dur externe de 300Giga sur le port usb de la dream .
il a fallu simplement chercher le bon chemin correspondant au hdd initialiser avec DCC puis creer un dossier movie puis sur la dream indiquer le chemin sur recordings paths. Saha AiDEKoum
 
Retour
Haut