entraide DREAMBOX 800 HD se clone

dinouz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/8/12
Messages
90
Bonsoir tout le monde et je vous remercie d'avance pour l’effort que vous faite . Merci beaucoup

Voila j'ai une dreambox DM800 HS se clone et je ne capte que hotbird.

Bizarrement sur mon ancien démo je capteais hotbird et astra avec la meme tete et assiette

Je ne capte que les chaine sur hotbird polonaise etc mais pas en francais

Pouvez vous m'aider merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

pas de reponse .... aidez moi svp ??? merci
 
salut
envoie lui une liste de favoris que tu trouve ici
vhannibal.net.index.php
utilise dreamboxedit pour l'envoi que tu trouve sur le forum
configure le tuner sur les 2 satelites
 
merci moi j'utilise dreambox controler center , je comprend pas pourquoi sur hotbird sa marche et pas sur astra , pourquoi sur mon ancien demo il marchais tout les deux j

J'aurai bien voulu un tuto si sa te derange pas merci beaucoup l'ami
 
merci moi j'utilise dreambox controler center , je comprend pas pourquoi sur hotbird sa marche et pas sur astra , pourquoi sur mon ancien demo il marchais tout les deux j

J'aurai bien voulu un tuto si sa te derange pas merci beaucoup l'ami
est ce que ton tuner est bien configurer ?
 
comment sa , normalement oui c'est la personne qui me la vendu qui me la configuré , je doit avoir quoi comme conf ??
 
ca dépend de ta configuration matérielle: plusieurs lnb, monobloc, ...
poste ta config materielle ainsi que celle de ton image ici.
 
salut
tu va dans menu sur ta dream -systeme-service-config tuner
et tu choisis astra-hotbird.
 
PXXX2003

Salut,

Déja avec une parabole de 50 cm tu aura pas toutes les chaines astra et hotbird
En principe ta config devrais etre A hotbird B astra

@++

PXXX2003
 
Une tete mono avec une assiette 50 centimètre
il faut pas chercher plus loin, ton prob vient de la, pour une monobloc il faut une parabole 80cm au moins pour avoir toutes les chaines.
ta config il est bonne, si ta parabole est pointé vers hotbird et que la tête droite attachée (je regarde la parabole d en face)
 
J'aimerai seulement avoir astra alors ?? , comment faire svp
 
J'aimerai seulement avoir astra alors ?? , comment faire svp
si tu remplace le monobloc par un lnb simple, tu pointe ta parabole vers sur astra puis tu configure ta boxe pour utiliser un seul satellite
screenshot.jpg

sinon, tu pointe ta parabole vers astra et tu configure ta boxe comme suite
screenshot-1.jpg
 
Bonsoir tout le monde et je vous remercie d'avance pour l’effort que vous faite . Merci beaucoup

Voila j'ai une dreambox DM800 HS se clone et je ne capte que hotbird.

Bizarrement sur mon ancien démo je capteais hotbird et astra avec la meme tete et assiette

Je ne capte que les chaine sur hotbird polonaise etc mais pas en francais

Pouvez vous m'aider merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

pas de reponse .... aidez moi svp ??? merci

salut
tu peut avoir un probleme avec t'on comutateur diesc ..
branche en direct sur une de tes tete et tourne ta parabole pour capter astra ou change t'on comutateur diesc.
 
zendagi t'a bien oriente , avec une assietre de 50cm tu peux pas capter les 2 satelittes surtout en europe
et hotbird impossible ,tu peux avoir tres bien astra mais avec une seul lnb,, avec monobloc cest difficille,tu dois y arriver
bon courage
 
non c'est pas un probleme de commutateur c'est juste que ya un probleme de conf a mon avis

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé sa ne fonctionne pas , je pense que le probleme viens de mon assiette qui est trop petite , vous en pensez quoi , aidez moi s'il vous plait
 
Retour
Haut